Lost-in-cold

I love you Ono.

Lundi 28 mai 2012 à 0:46

Cette semaine fut forte en rebondissement. J'ai envie de dire quand ce moment je suis complètement à la rue. Tout me dépasse complètement. Mais je ne me suis jamais sentie aussi vivante. Vendredi 11 Mai nous nous sommes séparés. Samedi ça aurais fait 1an et 5mois. Ça fait à peine 17 jours.. et j'ai l'impression que ça fait des mois. Vendredi soir une idée ma traversé l'esprit. Et si je lui envoyer un mail. Un mail pour lui dire combien je tenais à lui, toute l'estime que j'ai pour lui, lui souhaiter bonne chance.. Non je n'ai pas que de la rancœur et des mauvais souvenirs. Puis je me dis que c'est un peu tôt pour le faire. Il pourrais penser qu'il me manque, ou que je n'ai pas envie de tourner la page.
Et puis il y L. qui n'arrête pas de m'envoyer de jolie messages, il est clair que je lui plais & qu'il à envie de sauté le pas. Mais y à Flex, avec qui je me suis beaucoup rapproché, ce mec est vraiment adorable, il me plait vraiment. Et puis y à Je. qui à finalement réussi à me volé un baiser. Je crois que je vais devenir folle. Je fais n'importe quoi. Je n'ai jamais était autant convoités. Qu'est-ce que je fais ? Profiter du célibat.. ? Retrouver la stabilité ? Lequel choisir ?  


http://lost-in-cold.cowblog.fr/images/21935607732.jpg

Mardi 22 mai 2012 à 23:19

Cet article est protégé par mot de passe :  

Dimanche 20 mai 2012 à 18:24



http://lost-in-cold.cowblog.fr/images/4548255554.png

Ca fait un moment qu'on aurait du le faire. C'est fait.
Je me détache totalement de lui. Si je pouvais le rayé de mon esprit, ce serait parfait. Je ne veux pas oublié ce qu'on était. Je veux garder les bons souvenirs, comme les mauvais. Je suis convaincue que cette relation ma fais grandir. Et que y mettre fin était la bonne chose à faire.

J'ai fabriqué une mignonne petite boîte, joliment décoré dans laquelle j'ai installer tout les cadeaux qu'il m'avait offert, peluches, bijoux, babioles, les photos de nous deux, sa veste. C'est assez symbolique pour moi, c'est une façon de tourner la page. De supprimer sans oublié tout les repères qui me rattache à lui.

Je me demande comment il vie la séparation. Quoi qu'il en soit, c'est un nouveau départ.
Et je suis convaincue qu'un gentil garçon m'attend quelque part :).


Lundi 14 mai 2012 à 13:27

http://lost-in-cold.cowblog.fr/images/Lesloupssecachentpourpleurer.jpg

Bon voila.. c'est définitivement finit. Je ne pense pas que je réalise encore, mais ce qui est sur c'est que les prochains mois à venir risque d'être vraiment dure moralement. Je ne suis pas constamment entrain de pleurer, mais les larmes monte vite. C'est tout mon univers qui s'effondre, tous ce que qu'on na construit, nos projets.. envolés. Jusqu'à présent j'ai réussi à être plutôt bien entourés, j'ai occupé mon esprit du mieux que je pouvais pour ne pas y pensé. Mais tôt ou tard je finirais bien par me retrouver seule chez moi. L'année 2012 aura vraiment était à chier.

 Comment peux ton raillé ce qu'on pensé être l'amour de sa vie ?

Mardi 8 mai 2012 à 0:44


http://lost-in-cold.cowblog.fr/images/GotyeBronte2-copie-3.jpg

Ca fait environ six heures que je me sent mal. La boule au ventre, ça ne passe pas. J’ai le cœur en brume. Toujours la même raison. Ce ressentie qui au fond n’en est peut être pas un, mais plutôt la réalité. Alors comme chaque moment ou cette sensation d’abandon apparaît je me met à réfléchir, à me poser des questions. J’envisage toutes les solutions qui s’ouvre à moi, j’essaie de comprendre pourquoi les choses se produisent ainsi.. mais ça ne rime à rien. Plus les heures défile, plus mon mal être accrue. Dans ces moments la j’ai envie d'appuyé sur le bouton stop, et d’avancer le temps. Souvent la seule solution qui s’offre à moi c’est de m’évader dans l’opium. Le néant prend part de l’encéphale et je finit par sombré lentement. Les idées noires disparaissent, je me sent légère. Parfois la conscience prend le dessus, et je finit par m’en sortir seule. Je me débats dans le chaos de pensées qui s’entrecroisent et s’entrechoque.

Je reste avec car je suis éperdument amoureuse de lui. Il me fait du mal.
Cette relation est malsaine et pourtant je m’obstine à continuée.
Je n’ai pas envie de repartir à zéro. Je n’ai pas envie d’avancer seule.
Redeviens celui que tu étais.

________________________________________________

En fait je ne suis pas toute seule(cf l'article d'avant). Ma mère à prit une semaine de vacances.. finit les grasse mat jusqu'a pas d'heure. J'ai un peu moins d'un mois pour avoir se putain de code. Ce matin j'ai obtenue un entretien, ça me redonne un peu de motivation pour la suite. Je verrais bien jeudi comment ça se passe.

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast