Lost-in-cold

I love you Ono.

Dimanche 29 juillet 2012 à 16:47

Hier soir mon adorable copain, qui était sensé venir me chercher à la débauche ma complètement oublié. Evidemment comme il a oublié son portable chez son ami, je n'ai donc pas pu le joindre et j'ai poiroté une bonne petite heure. // Heureusement par chance D. ma proposé de me ramené :). Et ma L. <3 ma kidnapé afin de me changer les idées. Soirée pausé chez elle avec sa sœur et Br. Une nuit de papotage et de fou rire intensif J. // Oh et puis j’ai apprit que Be. l’ami de Br. avait craqué sur moi. Bon certes c’est pas trop mon « style » de gars et j’ai un copain.. mais bon ça flatte toujours un peu l’égo :D. // Je peux dire que bossé ce matin à pas était évident. Et ma potesse de taff s’en va ce soir.. avec qui je vais m’amuser maintenant x_x . //

 J'écris ce petit billet d'humeur légère, j'ai jamais pu être rancunière u_u, mais j'peux dire que hier soir.. j'avais qu'une seule envie c'était de l'étriper. Je vois pas l'interêt de m'investir dans une relation qui prend l'eau. Il ne fait même pas attention à moi et profite de ma gentillesse. Je nage dans l'incertitude.

*

Samedi 28 juillet 2012 à 1:37


http://lost-in-cold.cowblog.fr/images/ResizeRatio6006002361617ABrigitteBardotGS.jpg
                                                                                                                  
                                               
                  
                                                                                                                           

                                                                                                                                                            


Je sais pas si c'est le fait que des le matin il me prend la tête, que systématiquement il trouve une parade pour que je ne lui en veuille pas, que travailler chez M**** c'est chiant & ça donne mal aux pieds, que cette grosse c**** d'Asna(manager) se fou littéralement de ma gueule, ou encore qu'après une longue journée/soirée il me dise " ah au fait, j'ai invités du monde à l'appart' ! :D Ca te dérange pas au moins ? :))" SI CA ME DERANGE CONNARD, J'ARRETE PAS DE TE REPETER QUE JE SUIS FATIGUEE ET QUE J'AI ENVIE DE ME POSER T-R-A-N-Q-U-I-L, C'EST PAS POUR EN PLUS ME TAPER TES GLANDUS DE POTES DROGUES EN SORTANT DU TAFF!!" Voila ce que j'ai eu envie de lui répondre, mais à la place j'ai pu sortir qu'un "pfiouuuu, je suis fatiguée.. ramène moi chez moi plutôt, on se verra demain". Du coup bah je craque.

Jeudi 26 juillet 2012 à 17:26



http://lost-in-cold.cowblog.fr/images/1997411015022566027221032959n.jpg
Shout
Shout
Let it all out
These are things I can do without
Come On
I'm talking to you
Come on



Grosse pause cocooning chez moi *huuuuuuuuuuum ça fais trop de bien*. Oui parce-que bon, passer d'une relation "on se vois un week sur 2, et pendant les vacs" à "tous les jours/toutes les nuits" le changement est HARD pour moi. Pourrais-je un jour cohabiter avec mon tendre amour un jour ? En suis-je capable ? Hum de toute façon il va bien falloir que je me barre de chez moi *dixit tangui versus femelle*. N’exagérons rien.

Sa y est je boss enfin ! Mercredi 7, premier entretien à M****. Résultat me voila embauchée. Le premier jour d'intégration c'est plutôt bien passer :). Je me suis plutôt bien entendus avec les autres m'dames qui commencer en même temps que moi, puis j'ai croisé Ste' & Da' des coupains qui m'ont pas mal rassurée et détendus^^'. // Je me suis parfaitement intégrée, ça relève quasi du miracle pour une asociable comme moi aha. Mes collègues/managers y sont pour beaucoup, tous adorables. Mes horaires sont à chier.. je travail quasiment tout les soirs jusqu’à 23h, du coup bah le chéri tire légèrement la tronche. Et puis j’miam gratuit tout les jours, bon y a de forte chance que je devienne obèse en deux mois, mais bon.. c’est qu’un détail.

Avec Flex.. bah c'est pas tout rose. Je doute vachement. J'ai peur de m'attacher et surtout de m'engager. Et j'ai l'impression que c'est exactement la même chose pour lui. Et puis quelque trait de caractères font leur apparitions petits à petits, et je dois dire que ça refroidit vachement. Il est très indécis, change constamment d'avis. Au début c'est sympa, tu reste compréhensif.. mais quand c'est 20 fois dans la même soirée bah j'vous jure y a de quoi péter un câble. Il est également hyper stréssé et hyper-actif, tout le temps. Résultat ça en devient limite stressant de vivre quotidiennement avec lui x). Oui, parfois j'ai envie de l'attaché pour qu'il arrête de bouger. Je n'apprécie pas ses amis, pour la simple raison que se sont des drogués & que leurs seuls centre de conversations est la drogue et la musique. Et enfin, il aime être entourés de pleins de gens régulièrement, alors que moi, disons que je suis assez casanière, j'aime êtres tranquille chez moi ou en amoureux. Du coup je me demande si ça vaut vraiment le coup de continuer. Je suis perdu.

L’autre jour, enfin début juillet j’ai re-parler à Q. (mon ex) afin de régler quelques trucs. Je dois avouer que l’idée qu’un jour nous puissions redevenir amis m’avais traversé l’esprit. Mais vus l’effet que ça ma fait.. je préfère oublié cette idée. Au moment ou je lui est envoyé quelques mots(via skype), mon cœur s’est mis à palpité violemment, mes mains sont devenue toute moites, j’avais beau me dire que c’était du passé, que je n’avais aucune raison de réagir comme cela.. rien à faire.

Et puis y a pas que ça qui cloche. Je ne peux pas m’empêcher de comparer ma relation avec Q. avec celle de Flex. Du coup bah Flex il en prend pas mal pour son grade:/. Suis-je trop exigente ?

 

 

Lundi 2 juillet 2012 à 20:50


http://lost-in-cold.cowblog.fr/images/tumblrm53lnsGHuG1rswll5o1400.jpg
En ce moment j'aime la vie. J'aime ma vie. J'ai fais du tri. Finalement j'ai quitter mon double au masculin car notre relation n'évoluais pas. Ouai.. ouai.. j'aurais peut être dû suivre mon intuition. En même temps c'est bien connus.. les contraires s'attirent.. et non pas l'inverse.. -_-'. BREF. J'ai éliminé Lau. également. Oui il semble que bien trop de chose nous oppose. *Oh la chieuse*. Dans l'article précèdent j'avais plus ou moins spécifié que j'avais craqué sur un certain Flex. Et bah maintenant il est à moi. C'est ma chose *mouahahaha*. Alors certes il est un peu spécial, mais il me plait comme ça. J'avais tellement peur de passer à côté de quelque chose. Bon j'ai pas trop envie de m'emballer. Ca fait trop peu de temps. *SURTOUT NE PAS S'ATTACHER*.
Et puis Q. n'est pas totalement sortie de mes pensées. Quand j repense, je me dis qu'il était une sorte de raison de vivre, un distributeur de bonheur quotidien, l'être qui compté le plus à mes yeux, même loin l'un de l'autre je n'étais pas seule.. Elle est dure à tourner c'te page.

J'ai comme prévu pas eu mes concours. Cette déception c'est mélangé à tellement d'autres choses que je n'ai pas eu le temps de m'apitoyer sur mon sort. Je compte entamer un bts SIO(Services Informatiques aux Organisations). Je pense que ça me correspondrait mieux que diététique.. surtout que je vais bossé à Mc** x). J'ai enfin une date pour passer mon code *c'pas trop tôt*. Mon père à eu les résultats de son premier bilan après chimio, et il s'avère positif *OUUUH YEAH*.
C'est pas la fin du film, mais c'est le bon scénario :D.


<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast