Lost-in-cold

I love you Ono.

Mercredi 29 août 2012 à 19:19

http://lost-in-cold.cowblog.fr/images/tumblrm2u4fnjvep1qlypruo1500.jpg

En ce moment ça va plutôt bien. Même un peu trop bien. J'ai rencontrer quelqu'un. Oui encore un. Mais celui la il est assez spécial dans son genre. Et le coup de coeur semble partager. Et puis c'est tellement simple entre nous. J'ai l'impression qu'on est déjà un petit couple sans officiellement l'être. Mon dieu, je crois que je vais bientôt vomir des arc en ciel. Malheureusement, comme toute les rencontres qui  font réagir mon petit coeur d'artichaud il y à des complications. Je veux pas trop m'emballer, mais j'arrive pas à décroché le sourire niais qu'il à fait apparaitre sur mon visage. [M'ouai.. j'trouve que le rose accentue vachement mon côté mielleux actuel]. C'est fou ça que je puisse pas arriver à me poser ne serait-ce qu'une semaine, sans mec. Pourtant j'ai un tempérament assez solitaire, mais impossible de pas avoir ma petite dose d'affection quotidienne. Faut que j'me trouve un chaton.. ça compensera peut être le manque x).

Jeudi 23 août 2012 à 14:31


Je ne sais pas si c'est vraiment finit.. je ne serais jamais vraiment fixé avec toi.. tu ne m'accorde pas ce plaisir. Peut être que c'est mieux comme ça. En réalité ça me fait ni chaud ni froid. C'est pas comme si c'était une surprise, je le savais. Quoi que.. j'ai un petit pincement au coeur. Pas de l'amour, non plutôt de l'affection. J'aurais tellement voulut t'aider. Te sortir de ce monde qui te fais sombrer chaque jours un peu plus. Je ne peux rien y faire. Je crois que je l'ai totalement réalisé cette nuit. Bouffé par le manque de thc, incapable de t'endormir, impuissant face à l'angoisse qui te submerge, aller jusqu'à te faire vomir.Je crois que j'ai pas réaliser à quel point tu t'étais perdu. J'ai tout fait pour te faire garder le sourire, quitte à laisser le mien de côté. J'espère que tu t'en sortiras. Je ne t'abandonnerais pas, je le ferais juste avec un peu plus de recul.

Mardi 21 août 2012 à 19:04


Hier je me suis enfin débarrassé de cette connerie de contraception. Par la j'entends que je me suis fait mettre un implant. Oui parce-que bon la pillule c'pas fait pour une tête de linotte comme moi & les patch c'est moche et ça se décolle. A la base j'avais une crème pour m'anesthésier le bras, va savoir si c'est la gynéco qui c'est trompé ou moi qui est une mémoire de poisson rouge mais il c'est avérés que je me suis trompé de bras. Du coup j'ai eu droit à une picouse & à deux débutante. Résultat j'ai légèrement flippé, vus comment elle ont galéré sur mon bras..

" Oh mais vous avez la peau vachement épaisse ! "

"..."

"Bon ben.. j'pense que vous aurez peut un être un petit hématome"

"..."

"De toute façon se qui compte c'est qu'il soit bien installer et que ça ne vous est pas fait mal :DD"

"Si tu m'as amoché le bras j'te fume, salope."

Bon au moins ça c'est fait. En plus ça se voit quasiment pas. Finit le stress, j'fais enfin pouvoir arrêter de croire que je suis enceinte pour un oui et pour un non. 3 ans tranquille, j'pense que ça valait le coup de se faire charcuté par des internes.

Samedi 18 août 2012 à 16:09

http://lost-in-cold.cowblog.fr/images/jusquacequelafindumondenoussepare121.jpg
Synopsis : Que feriez-vous si la fin du monde arrivait dans 3 semaines ?
C’est la question que toute l’humanité est obligée de se poser après la découverte d’un astéroïde se dirigeant tout droit vers notre planète.
Certains continuent leur routine quotidienne, d’autres s’autorisent tous les excès, toutes les folies. Dodge est quant à lui nouvellement célibataire, sa femme ayant décidée que finalement, elle préférait encore affronter la fin du monde sans son mari.
Il décide alors de partir à la recherche de son amour de jeunesse, qu’il n’a pas vu depuis 25 ans.
Mais sa rencontre avec Penny risque de bouleverser tous ses plans.

________________________

Avis Je ne pouvais pas le louper celui la. D'une part car Steve Carell joue dedans, et que je vous un culte à cette homme.
Et également car il forme un duo très improbable avec la délicieuse Keira Knightley.
Personnellement je ne sais pas comment je réagirais si j'apprenais que j'aller mourrir dans trois semaine. Et vous ?
C'est pas très réaliste je l'accorde, je doute qu'autant de personnes baigne dans le bonheur à l'approche de la mort.
Mais ce que j'ai aimé dans ce film, c'est l'intensité de certaines scènes.
J'ai trouvé ça beau, et si j'avais eu le choix, je me serais blotie au creu de celui que j'aime.
Mon dieu, je sombre dans la niaiserie.

Bref, j'ai passé une agréable soirée devant ce film.

Lundi 13 août 2012 à 14:17

Hier soir je me suis prit la tête avec la supérieur. Elle ma tellement énervé que j'ai pas pu me contenir, et pourtant il faut insisté pour me faire craqué, je répond rarement au pics. Du coup je suis rentrée légèrement chez moi à cran, et lorsque j'ai voulu contacter la chose qui me sert de copain je suis évidemment tombé sur messagerie. Omnis le fais que c'est une situation habituel maintenant, je reçois un coup de file d'une amie que nous avons en commun, qui me signal quand fait Flex il est entrain de faire la teuf dans les Pyrénées et que par conséquent il ne rentrera pas ce soir, voir demain tard dans la soirée. Mis à part le fait que je  ne soit même pas au courant de ses petits projet, il y avait la dedans nos projet. Et tant donner qu'il est en  vacances et que moi je suis en week end on devais partir faire une sorte de randonnées en vtt jusqu'à la plage et on devait se faire  un petit restau. Mais bon, ça doit être beaucoup moins important que faire la fêtes. Alors la j'hésite entre le largué comme une merde ou en lui en faire bavé. Mais bon comme j'ai un petit côté sadique, je crois que je vais m'amuser un peu. Si il y a bien un truc cool dans tout ça, c'est que j'ai des amis magique, qui savent être la quand il faut et qui savent me changé les idées :). Mi. et Ce. <3.

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast