Lost-in-cold

I love you Ono.

Mardi 30 octobre 2012 à 13:38

http://lost-in-cold.cowblog.fr/images/4e317c8fsHLRGMU5.png

Je suis encore malade. Ca commence à me gonflé, ça devient récurant, du genre une semaine sur deux. Demain je vais voir mon medecin, on verra si il a la solution miracle.

 

Avec un peu de recul je me dis que je suis plutôt bien toute seule. Enfin je déprime pas quoi, je me sent bien. La solitude ne me pèse pas. Et j'avais peur de cela. Dans le fond si j'ai enchainer les copains, c'était surtout pour ne pas connaitre "cette" solitude. Avoir quelqu'un qui veille et pense à moi chaque jour. Un peu ce que tu vie en ce moment Shonie :). C'est beau, c'est magique, c'est de l'amour. Et j'avais peur que sans ça.. bah je sombre dans une espèce de routine emmerdante, et que j'me retrouve  chaque soir toute seule à maté des série. Bon K. y fait beaucoup. Les projets sa fait avancer et ça donne le smile.

 

Avec J. j'veux pas être pessimiste mais je pense que c'est mort. J'ai pas l'air de l'intéressé plus que ça. Un mec que je n'intéresse pas un minimum je zappe. J'ai bien comprit qu'il avait des problèmes plus important à s'occuper et que copine ou pas ça lui étais bien égale. Du coup je me suis fait une raison, et je fais ma petite vie dans mon coin. Cela dis, si l'envie lui tente d'apprendre un peu plus à me connaitre je ne dirais pas non.

 

Samedi soir, je suis sortie. Et c'était super sympa. Y avais presque tout mes keupins, ceux que j'préfère. Et puis j'ai rencontrer M., en fait je le connaissais déjà ,on va au code ensemble. Il était super content de me voir, genre super enthousiaste.. alors qu'on se connait pas du tout x). Mais ça ma fait plaisir on a papoter une bonne partie de la soirée. Et puis j'ai rencontrer un autre mec, qu'on appellera G. J'ai passé quasiment tout le reste de la soirée avec lui, le feeling est super bien passé. Le seul truc qui me pause un petit problème, c'est qu'il à 30 ans x). Bon on va me dire, l'âgeeee ça compte pas :p surtout qu'il l'es fait pas du tout^^'. Du coup j'me tâte un peu.. on à échanger nos numéro, et j'ai accepter de le revoir un autre soir pour boire un verre. Bref, on verra bien.

En tout cas, merci les filles & Laurent :) pour vos avis, anecdote, soutiens.

Vendredi 26 octobre 2012 à 23:30


http://lost-in-cold.cowblog.fr/images/tumblrm8ex7qDVZr1qh68r7o1500.png

 

J. viens de se faire virer.. ahum. Je crois que j'ai vraiment pas de chance. Déjà je trouve que le motif est un peu léger pour se faire virer. Et puis le truc qui ma le plus dégouter, c'est qu'une fois parti.. tout(ou presque) les équipiers on cracher derrière son dos. Alors que comme j'avais écrit précédemment, c'est un mec adorable, gentil avec TOUT le monde. En apparence.. tout le monde l'apprécié. Pfeuh la blague. Tous des focul, j'préfère même pas imaginer ce qu'il pense de moi. Et pour finir en beauté, histoire de m'énerver encore plus, Asna la manager que je déteste était en faite responsable de son licenciement.. et une fois partie, elle nous rejoint dans la salle équipier et elle c'est s'exclamer " OUAI trop fier de moi, il est viré !". Tssssssssss CONASSE. En fait si elle ne l'avais pas balancer à la directrice(oui c'était vraiment un truc pourrit) il ne se serais pas fait virer. Vive l'esprit d'équipe à macdo !

 

J'ai pu parler un peu avec lui après l'inscdent. Le pauvre il est blasé. On a le même avis sur la question. Bon c'qui est coul c'est que moi il va pas me zapper,  je suis un petit peu plus qu'une collègue de taff x). Ouf. Il va rebondir, pas le choix. Je lui laisse pas le choix en fait.

 

En fait je crois que je boss dans le pire macdo de France x). Les machines tombe en pannes tout le temps. La machine à frite c'est le plus horrible.. elle marche jamais ou elle se bloque en pleins rush, du coup ta pas l'air con avec tes panière de frites qui se remplissent pas.. les gens attendent & tu finit par te faire gavé engueuler alors que c'est STRICTEMENT pas ta faute. Dans le même genre on à la machine à laver(style méga lave vaisselle). Super pratique quand tes de plonge, sauf que quand elle marche pas.. tu finit ta close à plus de deux du mat.. et la pour le coup ta bien les boules.

 

Dans le même genre, y à le fait que les stock soit jamais bien fait. Du coup constamment il manque des produits. Ou en pleins rush, tes bien dans la merde quand y à plus de couvercle ceci ou de gobelet cela. Les commandes s'accumule, tu passe dans le rouge et la c'est pareil tu te fais gueuler dessus. Ben oui, comme si ça aller avancer plus vite en criant. Ce midi par exemple, rupture de stock des frites.. c'était potatoes party.. ça à pas super plu au client sur le coup. Surtout que logiquement ta trois choix : frites, potatoes, et salade.. bah y avais plus de salade non plus XD.

 

Oh et le plus horible je pense que c'est le lobby. Oui parce-que le lobby c'est : ou ta rien à faire et tu eres sans fin dans le macdo à la recherche d'une quelconque occupation. Soit ta trop de chose à faire d'un coup et tu t'en sort plus. Les poubelles débordent, y à plus pailles, faut nettoyer les plateaux.. Petit exemple des joies du loby. Aujourd'hui, précisément ce midi un enfant à chier dans le RonaldLand \o/ du coup réaction en chaines.. ça à fait vomir pleins de marmots.. t'imagine même pas l'état et l'odeur du RonaldLand. La pauvre fille qui à nettoyer, ahum.. Chacun ça merde, dirons les autres. Et ce soir, on à eu droit a bataille de frites dans le ronaldland.. pareil il était minable. Les gens ne respectent vraiment rien.

 

Pire la solidarité au macdo de floirac.. faut pas y compter. Quand tes dans la merde, débrouille toi toute seule. C'est limite si quand tu fais tes boissons, il faut pas les surveiller sinon quelqu'un te les pique. Pareil, t'en à il se prenne pour les rois du monde, vasi que j'te pousse pour avoir le produit avant toi.. "Mais j'ai une attentes tu pourais peut être me le laisser, non ?" ... "Non  mais sa fais deux heures que j'attend, j'étais avant".. "ahum ou pas.. puis tes pas prioritaire.. ". Elle te laisse même pas finir ta phrase qu'elle se barre avec. BREF. Moi je suis cool je ne m'énerve pas. Mais limite si tu veux bien travailler, faut écraser les autres quoi.

Je crois que je devrais creer un rubrique : J'ai un boulot de merde, je survis aha x). 

Mardi 23 octobre 2012 à 23:26

http://lost-in-cold.cowblog.fr/images/MorningontheRoadAgain.jpg

Heureusement que Spyro est la. Spyro c'est le mec avec qui je vais faire le tour du monde. Avec lui je m'évade tout les soirs. Il me fait rêver. Je pensais pas qu'un jour je rencontrerai quelqu'un qui me soit autant complémentaire. On à exactement la même philosophie de vie. Il a cette faculté d'être rassurant avec moi, d'être la pour moi, de me protéger. Il m'apaise. Et en même temps une sensibilité bien caché. J'aime parler avec lui, car tout à un sens et une importance, tout est intéressant et cultivant. Un jour on partira tout les deux à l'aventure. On vivra d'amour et d'eau fraiche, de belle rencontres et on en prendras pleins les yeux. On à déjà pleins de projets. J'crois que c'est ce qui nous fais avancés chaque jours, c'est ce qui nous donne le sourire. Y a rien d'ambigu entre nous. C'est juste hyper simple. Il se passera peut être quelque chose entre nous, peut être pas.. et honnêtement j'en est rien à foutre.


 

 

Voila ce que je vais faire, aller au bout de la terre, l'océan à perte de vue.

 

 

 

Mardi 23 octobre 2012 à 0:46

Comment te dire.. QUE QUAND JE FINIT LE TAFFE A 23h30 JE SUIS FATIGUEE ET J'AI AUCUNE ENVIE DE PASSER LE  RESTANT DE MA NUIT AU TELEPHONE A ECOUTER TA LIFE. Je crois que je vais me renfermé un petit moment dans ma bulle. Trop de gens me gave. J'ai envie d'envoyer chier tout le monde. J'ai envie d'avoir mon appart' ou de le partager avec J. Non en fait j'ai même plus envie de faire une coloc' avec lui. Il est stupide. J'veux une grotte. J'ai envie de progresser en informatique. Je suis en manque. En manque de pleins de choses à vrai dire. Parfois j'ai l'impression que j'me prend vraiment pour un mec. Dans le fond ma vie n'est pas très palpitante, je me crée juste quelques problèmes supplémentaire pour ne pas m'ennuyer. Quand j'écoute mes collègues raconter leurs histoires de coeur, j'me dis que y à pas que moi qui fais de la merde et qui patoge. Ca rassure, ça soulage. Il y à toujours pire que nous. J'aimerais vraiment qu'il se passe un truc avec J. Je suis sur qu'il en a envie, j'en est envie. Ou peut être que j'en est tellement envie, que je m'immagine pleins de truc et j'idéalise. Il est tellement doux avec moi, et son regard.. pfiou. Ca se trouve il est comme ça avec tout le monde. Je suis juste aveuglé par ma connerie.Oui c'est évident, c'est une connerie.

http://lost-in-cold.cowblog.fr/images/4084244520660137173170620059n.jpg

Samedi 20 octobre 2012 à 2:14

Cet article est protégé par mot de passe :  

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast