Lost-in-cold

I love you Ono.

Lundi 14 janvier 2013 à 1:46

Cet article est protégé par mot de passe :  

Jeudi 29 novembre 2012 à 13:25

Finiiiiiiit les séances interminables à l'auto-école, finit les fautes de merde, finit de côtoyer la populace répugnante.. FINIT.

Mercredi 14 novembre 2012 à 0:55

http://lost-in-cold.cowblog.fr/images/665633448-copie-1.jpg

Dans l'article racontant ma super soirée, [que je n'ai d'ailleurs toujours pas éditer(par manque de temps & de motivation)] je préciser que J. n'étais pas venu et qu'il pouvait par conséquent aller royalement se faire foutre. Figurer vous que par la suite il est revenu me parler comme si de rien était.. *va comprendre*. On a parler longuement de tout et de rien, jusqu'à que la conversation devienne légèrement ambigûe. Du coup tous ça à commencer à me gonfler, et je lui est dis que de toute façon c'était pas un mec bien, qu'il était pas sérieux et que moi je ne chercher pas un plan cul, mais un copain. Mes propos ne lui on bien sur pas plus x). Et il a commencer à s'énerver, à m'expliquer le pourquoi du comment. En fait, il a réagit exactement  comme je l'aurais espérer. Je voulais juste être fixer.

"Bref. Je te demande pas de me sauver...mais sache que jpourrais t'aimer.
Je te trouve jolie, tu me plais dans ta façon d'être, mais on peut être sur de rien. Voilà"

Huuuuuum ok. Surprise j'avoue, mais toute contente *gros smile*. Je me suis pas emporter, j'ai répondu de façon retenu, assez détacher que ça me plairait d'apprendre un peu plus à le connaitre. Du coup il ma invités chez lui jeudi après midi, voir plus si j'en est envie. J'verais.. Mais ce qui est sur c'est que c'est sa dernière chance ! Rooh et puis il paraitrait même qu'il va revenir bossé avec moi aha.

// A côté de ça j'ai pas mal parler avec Ga.(c'est le mec avec qui je passe mes soirée, avec qui je flirt à chaque fois). En fait il ma pas mal gonflé, parce-que bon comme c'est que du flirt, ça na rien de sérieux, c'est un peu comme si on était des potes version ambigue. Mais bon entre pote on se confie, on demande des conseils.. et lui il à pas arrêter de me parler de madame X, comme quoi il était amoureux d'elle, mais elle non.. et blablablabla. BREF j'avais juste envie de lui dire TA GUEULE au pire tu ma moi x) aha. Ca devrait pas m'énerver, ça devrait rien me faire et pourtant. J'éssaie quand même de jouer mon rôle de confidente tant bien que mal. Mais bon ça m'énerve, pourquoi il flirt avec moi si il aime s'te conne ? Il doit y avoir marquer "deuxième choix" sur ma tronche ch'pas.. Mais je manquerais pas de lui dire la prochaine fois qu'on se vois et si il y a la moindre ambiguités.

[Edit de mercredi soir] bonnnnnnnnnnnn.. j'ai pas de nouvelle de J. *comme d'ab'*. Je lui est demander de confirmer pour demain.. Si il me répond pas c'est mort.

Mercredi 7 novembre 2012 à 0:26

http://lost-in-cold.cowblog.fr/images/50300aa8J2kdf1pX-copie-1.png

En ce moment je sors beaucoup, je vois du monde, fais pas mal de rencontre.. intéressante ou pas. Je profite, je chante, je danse, je vie. Les rires, les sourires, la joie, l'euphorie s'accumule. Mais aussi la fatigue, les retards, les obligations, les engagements.. je m'y perd. Tout part en live, je ne contrôle plus rien. Ma vie m'échappe. Paradoxalement je ne me suis jamais sentie aussi seule. Une sorte de vide intersidérale et constant. Un manque, que je ne sais pas combler. J'ai toujours eu les pieds sur terre, toujours vécue dans une certaine stabilité. Je m'évade. Je n'ai plus la notion du temps. Tout défile à une allure effrénée, j'aimerais que le train s'arrête que je puisse me reposer juste l'espace d'une nuit. Ne plus penser à rien. Il faut juste que je trouve le juste milieu.

Vendredi 19 octobre 2012 à 0:26

http://lost-in-cold.cowblog.fr/images/thumbbignormalc7a863c1446a5fae79f3224c77b52e63.jpg
Ohputaindemerde.

Les choses s'enchainent vite. J'ai chercher pendant des heures un moyen détourner de commencer la conversation, de m'intéresser à lui.. Je parle évidemment de J. ma nouvelle cible si je puis dire. Lorsque j'ai enfin trouvé le sujet clef, le message parfait qui n'en fait ni trop ni pas assez. Sujet : trouver un logement, la colocation. Je lui est envoyé. J'ai un peu stresser, regretter, attendu. La réponse ne c'est pas fait trop attendre. Pour un résultat peu concluant. En clair je me suis fait rembarré sévère. Je rentrerai pas dans les détails. Je les pas mal prit, ouai je suis pas une fille susceptible, mais j'étais un peu déçu sur le coup. Puis en fait, il à finit par réaliser qui j'étais vraiment.. il était temps au bout d'un quart d'heure. A partir de se moment la, tout à complètement dévier, et tous ce que j'avais pu imaginer c'est réaliser. Il m'apprécie, aimerais pourquoi pas testé une coloc avec moi, c'est un geek, il aime voyager, il aime Dieudonné et je lui plais. Je crois que je ne pouvais pas en attendre plus pour ce soir. Ca se profile bien. Je crois que j'ai des putain d'intuition en ce qui concerne mes relations sentimentale. Des fois ça me fait peur. Mais c'est tellement jouissif. Contente.

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast