Lost-in-cold

I love you Ono.

Vendredi 9 novembre 2012 à 1:15

 Je rêve ou je viens de rancarder J. ?! Bon.. J'exagère un peu, c'est pas vraiment un rancard étant donner qu'il y aura plus de 300 personnes et mes amis.. Mais quand même c'est pas mon genre. J'veux pas passer pour pimbèche ou autre chose.. Ouai j'arrive pas à trouver le bon mot, je l'ai sur le bout de la langue.. BREF.Je suis pas le genre de fille à dragué, c'est moi qui me fais séduire, désirer.. Non pas que j'ai un égo démesuré(quoi que) mais parce-que je suis une file ULTRA timide, et on peut toujours rêver pour que je fasse le premier pas. Mais je ne sais pas.. ce soir j'ai était prise d'un angouemment de confiance. Bouarf. En fait je crois que j'ai même pas réfléchie à ce que je faisais. J'me suis dit " ah ça serait cool si il venait :D". Il a direct accepter l'invite.. Puis une fois la convers' terminer.. " Aaaah merde qu'est-ce que j'viens de faire >_____<". Comment je vais gérer ça ? Comment va t'il traduire cette invitation ? Amitié, ambiguité.. ? Pfiouu la loose, je l'amène dans un endroit de dingue ! Avec des fous ! Comment va t-il réagir ?  Est-ce qu'il va aimé ? Je dis quoi à mes potes.. ? "Bon voila mon super ancien collègue de boulot sur qui j'ai flashé.. mais chut". Hannn. Il est tellement bizarre. Faut toujours que je tombe sur des gens spéciaux. Bon puis avec les gens banal on finit par se faire chier. Dans le dernier épisode parlant de J. j'avais plus ou moins dis que je lâcher l'affaire *à la base*. J'en avais marre qu'il en est rien à foutre de moi. Le truc c'est que dès que j'ai commencer à me désintéresser de lui il est revenu vers moi.. ainsi de suite. Une fois c'est lui, une fois c'est moi. Mais qu'est-ce qu'il veux ? Oh puis est-ce que je vous est parlez de G. ? Faudra que je vous parle de lui un jour, puis de Gu. aussi. Mon dieu.. il sera la vendredi lui aussi. Je crois que j'ai tellement rancarder de monde ce soir la que je suis dans une mouise intersidérale.

Désolée pour cette article racontage de life purement inutile. Ma vie est passionnante aha.

http://lost-in-cold.cowblog.fr/images/tumblrm7f5tl42Sg1r089n3o1500.jpg

// [EDIT] En fait je suis même pas sur qu'il va venir. J'ai plus de nouvelle. Grrrrrr.

Mercredi 7 novembre 2012 à 21:41








Mercredi 7 novembre 2012 à 0:26

http://lost-in-cold.cowblog.fr/images/50300aa8J2kdf1pX-copie-1.png

En ce moment je sors beaucoup, je vois du monde, fais pas mal de rencontre.. intéressante ou pas. Je profite, je chante, je danse, je vie. Les rires, les sourires, la joie, l'euphorie s'accumule. Mais aussi la fatigue, les retards, les obligations, les engagements.. je m'y perd. Tout part en live, je ne contrôle plus rien. Ma vie m'échappe. Paradoxalement je ne me suis jamais sentie aussi seule. Une sorte de vide intersidérale et constant. Un manque, que je ne sais pas combler. J'ai toujours eu les pieds sur terre, toujours vécue dans une certaine stabilité. Je m'évade. Je n'ai plus la notion du temps. Tout défile à une allure effrénée, j'aimerais que le train s'arrête que je puisse me reposer juste l'espace d'une nuit. Ne plus penser à rien. Il faut juste que je trouve le juste milieu.

Mardi 30 octobre 2012 à 13:38

http://lost-in-cold.cowblog.fr/images/4e317c8fsHLRGMU5.png

Je suis encore malade. Ca commence à me gonflé, ça devient récurant, du genre une semaine sur deux. Demain je vais voir mon medecin, on verra si il a la solution miracle.

 

Avec un peu de recul je me dis que je suis plutôt bien toute seule. Enfin je déprime pas quoi, je me sent bien. La solitude ne me pèse pas. Et j'avais peur de cela. Dans le fond si j'ai enchainer les copains, c'était surtout pour ne pas connaitre "cette" solitude. Avoir quelqu'un qui veille et pense à moi chaque jour. Un peu ce que tu vie en ce moment Shonie :). C'est beau, c'est magique, c'est de l'amour. Et j'avais peur que sans ça.. bah je sombre dans une espèce de routine emmerdante, et que j'me retrouve  chaque soir toute seule à maté des série. Bon K. y fait beaucoup. Les projets sa fait avancer et ça donne le smile.

 

Avec J. j'veux pas être pessimiste mais je pense que c'est mort. J'ai pas l'air de l'intéressé plus que ça. Un mec que je n'intéresse pas un minimum je zappe. J'ai bien comprit qu'il avait des problèmes plus important à s'occuper et que copine ou pas ça lui étais bien égale. Du coup je me suis fait une raison, et je fais ma petite vie dans mon coin. Cela dis, si l'envie lui tente d'apprendre un peu plus à me connaitre je ne dirais pas non.

 

Samedi soir, je suis sortie. Et c'était super sympa. Y avais presque tout mes keupins, ceux que j'préfère. Et puis j'ai rencontrer M., en fait je le connaissais déjà ,on va au code ensemble. Il était super content de me voir, genre super enthousiaste.. alors qu'on se connait pas du tout x). Mais ça ma fait plaisir on a papoter une bonne partie de la soirée. Et puis j'ai rencontrer un autre mec, qu'on appellera G. J'ai passé quasiment tout le reste de la soirée avec lui, le feeling est super bien passé. Le seul truc qui me pause un petit problème, c'est qu'il à 30 ans x). Bon on va me dire, l'âgeeee ça compte pas :p surtout qu'il l'es fait pas du tout^^'. Du coup j'me tâte un peu.. on à échanger nos numéro, et j'ai accepter de le revoir un autre soir pour boire un verre. Bref, on verra bien.

En tout cas, merci les filles & Laurent :) pour vos avis, anecdote, soutiens.

Vendredi 26 octobre 2012 à 23:30


http://lost-in-cold.cowblog.fr/images/tumblrm8ex7qDVZr1qh68r7o1500.png

 

J. viens de se faire virer.. ahum. Je crois que j'ai vraiment pas de chance. Déjà je trouve que le motif est un peu léger pour se faire virer. Et puis le truc qui ma le plus dégouter, c'est qu'une fois parti.. tout(ou presque) les équipiers on cracher derrière son dos. Alors que comme j'avais écrit précédemment, c'est un mec adorable, gentil avec TOUT le monde. En apparence.. tout le monde l'apprécié. Pfeuh la blague. Tous des focul, j'préfère même pas imaginer ce qu'il pense de moi. Et pour finir en beauté, histoire de m'énerver encore plus, Asna la manager que je déteste était en faite responsable de son licenciement.. et une fois partie, elle nous rejoint dans la salle équipier et elle c'est s'exclamer " OUAI trop fier de moi, il est viré !". Tssssssssss CONASSE. En fait si elle ne l'avais pas balancer à la directrice(oui c'était vraiment un truc pourrit) il ne se serais pas fait virer. Vive l'esprit d'équipe à macdo !

 

J'ai pu parler un peu avec lui après l'inscdent. Le pauvre il est blasé. On a le même avis sur la question. Bon c'qui est coul c'est que moi il va pas me zapper,  je suis un petit peu plus qu'une collègue de taff x). Ouf. Il va rebondir, pas le choix. Je lui laisse pas le choix en fait.

 

En fait je crois que je boss dans le pire macdo de France x). Les machines tombe en pannes tout le temps. La machine à frite c'est le plus horrible.. elle marche jamais ou elle se bloque en pleins rush, du coup ta pas l'air con avec tes panière de frites qui se remplissent pas.. les gens attendent & tu finit par te faire gavé engueuler alors que c'est STRICTEMENT pas ta faute. Dans le même genre on à la machine à laver(style méga lave vaisselle). Super pratique quand tes de plonge, sauf que quand elle marche pas.. tu finit ta close à plus de deux du mat.. et la pour le coup ta bien les boules.

 

Dans le même genre, y à le fait que les stock soit jamais bien fait. Du coup constamment il manque des produits. Ou en pleins rush, tes bien dans la merde quand y à plus de couvercle ceci ou de gobelet cela. Les commandes s'accumule, tu passe dans le rouge et la c'est pareil tu te fais gueuler dessus. Ben oui, comme si ça aller avancer plus vite en criant. Ce midi par exemple, rupture de stock des frites.. c'était potatoes party.. ça à pas super plu au client sur le coup. Surtout que logiquement ta trois choix : frites, potatoes, et salade.. bah y avais plus de salade non plus XD.

 

Oh et le plus horible je pense que c'est le lobby. Oui parce-que le lobby c'est : ou ta rien à faire et tu eres sans fin dans le macdo à la recherche d'une quelconque occupation. Soit ta trop de chose à faire d'un coup et tu t'en sort plus. Les poubelles débordent, y à plus pailles, faut nettoyer les plateaux.. Petit exemple des joies du loby. Aujourd'hui, précisément ce midi un enfant à chier dans le RonaldLand \o/ du coup réaction en chaines.. ça à fait vomir pleins de marmots.. t'imagine même pas l'état et l'odeur du RonaldLand. La pauvre fille qui à nettoyer, ahum.. Chacun ça merde, dirons les autres. Et ce soir, on à eu droit a bataille de frites dans le ronaldland.. pareil il était minable. Les gens ne respectent vraiment rien.

 

Pire la solidarité au macdo de floirac.. faut pas y compter. Quand tes dans la merde, débrouille toi toute seule. C'est limite si quand tu fais tes boissons, il faut pas les surveiller sinon quelqu'un te les pique. Pareil, t'en à il se prenne pour les rois du monde, vasi que j'te pousse pour avoir le produit avant toi.. "Mais j'ai une attentes tu pourais peut être me le laisser, non ?" ... "Non  mais sa fais deux heures que j'attend, j'étais avant".. "ahum ou pas.. puis tes pas prioritaire.. ". Elle te laisse même pas finir ta phrase qu'elle se barre avec. BREF. Moi je suis cool je ne m'énerve pas. Mais limite si tu veux bien travailler, faut écraser les autres quoi.

Je crois que je devrais creer un rubrique : J'ai un boulot de merde, je survis aha x). 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast