Lost-in-cold

I love you Ono.

Mardi 23 octobre 2012 à 23:26

http://lost-in-cold.cowblog.fr/images/MorningontheRoadAgain.jpg

Heureusement que Spyro est la. Spyro c'est le mec avec qui je vais faire le tour du monde. Avec lui je m'évade tout les soirs. Il me fait rêver. Je pensais pas qu'un jour je rencontrerai quelqu'un qui me soit autant complémentaire. On à exactement la même philosophie de vie. Il a cette faculté d'être rassurant avec moi, d'être la pour moi, de me protéger. Il m'apaise. Et en même temps une sensibilité bien caché. J'aime parler avec lui, car tout à un sens et une importance, tout est intéressant et cultivant. Un jour on partira tout les deux à l'aventure. On vivra d'amour et d'eau fraiche, de belle rencontres et on en prendras pleins les yeux. On à déjà pleins de projets. J'crois que c'est ce qui nous fais avancés chaque jours, c'est ce qui nous donne le sourire. Y a rien d'ambigu entre nous. C'est juste hyper simple. Il se passera peut être quelque chose entre nous, peut être pas.. et honnêtement j'en est rien à foutre.


 

 

Voila ce que je vais faire, aller au bout de la terre, l'océan à perte de vue.

 

 

 

Mardi 23 octobre 2012 à 0:46

Comment te dire.. QUE QUAND JE FINIT LE TAFFE A 23h30 JE SUIS FATIGUEE ET J'AI AUCUNE ENVIE DE PASSER LE  RESTANT DE MA NUIT AU TELEPHONE A ECOUTER TA LIFE. Je crois que je vais me renfermé un petit moment dans ma bulle. Trop de gens me gave. J'ai envie d'envoyer chier tout le monde. J'ai envie d'avoir mon appart' ou de le partager avec J. Non en fait j'ai même plus envie de faire une coloc' avec lui. Il est stupide. J'veux une grotte. J'ai envie de progresser en informatique. Je suis en manque. En manque de pleins de choses à vrai dire. Parfois j'ai l'impression que j'me prend vraiment pour un mec. Dans le fond ma vie n'est pas très palpitante, je me crée juste quelques problèmes supplémentaire pour ne pas m'ennuyer. Quand j'écoute mes collègues raconter leurs histoires de coeur, j'me dis que y à pas que moi qui fais de la merde et qui patoge. Ca rassure, ça soulage. Il y à toujours pire que nous. J'aimerais vraiment qu'il se passe un truc avec J. Je suis sur qu'il en a envie, j'en est envie. Ou peut être que j'en est tellement envie, que je m'immagine pleins de truc et j'idéalise. Il est tellement doux avec moi, et son regard.. pfiou. Ca se trouve il est comme ça avec tout le monde. Je suis juste aveuglé par ma connerie.Oui c'est évident, c'est une connerie.

http://lost-in-cold.cowblog.fr/images/4084244520660137173170620059n.jpg

Samedi 20 octobre 2012 à 2:14

Cet article est protégé par mot de passe :  

Vendredi 19 octobre 2012 à 0:26

http://lost-in-cold.cowblog.fr/images/thumbbignormalc7a863c1446a5fae79f3224c77b52e63.jpg
Ohputaindemerde.

Les choses s'enchainent vite. J'ai chercher pendant des heures un moyen détourner de commencer la conversation, de m'intéresser à lui.. Je parle évidemment de J. ma nouvelle cible si je puis dire. Lorsque j'ai enfin trouvé le sujet clef, le message parfait qui n'en fait ni trop ni pas assez. Sujet : trouver un logement, la colocation. Je lui est envoyé. J'ai un peu stresser, regretter, attendu. La réponse ne c'est pas fait trop attendre. Pour un résultat peu concluant. En clair je me suis fait rembarré sévère. Je rentrerai pas dans les détails. Je les pas mal prit, ouai je suis pas une fille susceptible, mais j'étais un peu déçu sur le coup. Puis en fait, il à finit par réaliser qui j'étais vraiment.. il était temps au bout d'un quart d'heure. A partir de se moment la, tout à complètement dévier, et tous ce que j'avais pu imaginer c'est réaliser. Il m'apprécie, aimerais pourquoi pas testé une coloc avec moi, c'est un geek, il aime voyager, il aime Dieudonné et je lui plais. Je crois que je ne pouvais pas en attendre plus pour ce soir. Ca se profile bien. Je crois que j'ai des putain d'intuition en ce qui concerne mes relations sentimentale. Des fois ça me fait peur. Mais c'est tellement jouissif. Contente.

Jeudi 18 octobre 2012 à 14:02

" Tu sais A. je ne vais pas attendre trois siècles
que tu fasse ce que tu as dis. A bon entendeur. "

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Page suivante >>

Créer un podcast