Lost-in-cold

I love you Ono.

Jeudi 2 août 2012 à 14:42

Avec Flo' on arrette pas de se chamailler, mais ya quand même des moments ou j'me dis que c'est quand même couul d'être dans ses bras - mardi on est partis se dorer au soleil, l'eau était relativement bonne & transparente - bataille de liégeois & de mousse à raser dans l'appart - mort tragique du poisson jaune, dixit le préféré - achat d'une nouvelle robe - premier bulletin de paie - plus de place pour la reggae sun ska samedi soir *envie de se pendre* (...)

Oh puis aujourd'hui je boss pas, que demander de plus ?

Par RadisBoursoufle le Samedi 18 août 2012 à 21:14
J'aime beaucoup la robe que tu t'es offerte ! Je ne pourrais jamais faire en sorte que mes fesses soient sexy dans ce genre de tenue, mais j'aime beaucoup !
Par Heart-In-Throat le Vendredi 7 décembre 2012 à 0:26
Elle est magnifique cette robe :)
 

Ajouter un commentaire

Note : Lost-in-cold n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lost-in-cold.cowblog.fr/trackback/3198824

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast