Lost-in-cold

I love you Ono.

Jeudi 22 novembre 2012 à 22:00

Désolée, ça fait un moment que je suis pas venue écrire, j'ai laisser un peu mes articles moisirs et inachevé :/. Je sort vraiment d'une semaine de merde, physiquement parlant. J'ai pas le temps, ou du moins plus le temps. Quand j'arrive enfin à avoir un peu de temps pour me pauser, je suis tellement fatiguée que je n'ai aucune motivation. J'ai fais une pause au niveau des sorties. Mais je crois que le problème viens surtout de ma santé. Ca ne veux pas passer. Je suis tellement fatiguée, ça me bouffe. Marre de pas pouvoir respirer en dormant, marre d'avoir mal à la gorge, marre de toussé en cancéreuse en phase terminal. Même pendant mes week end, ou j'ai le temps de me reposer, de me soigner, de bien manger.. ma tension reste basse. Putain de défense immunitaire de merde. Je prend un nouveau traitements depuis lundi, traitement de fond homéopathique. J'vais pas vous cachez que je reste assez sceptique sur d'éventuel résultats mais bon.. Et même si il y avais un résultat j'ai bien peur qu'une fois le traitement finit, le mal revienne instentanément. Je sent que je vais passer un hiver de merde. Sinon à part le fait que j'agonise, j'ai réussi à attraper J. Ouai un peu comme un pokemon, il est à moi maintenant. J'avoue que le fait d'avoir/d'obtenir J. est presque devenue un jeu, un challenge entre mes amis et moi. Une sorte de pari. Sachez que j'ai gagner mon pari. Malheureusement une fois l'objectif atteint il perd de la valeur. Avant d'être un pari, il me plaisait vraiment. On c'est donc vus jeudi(dernier), enfin j'ai étais manger et dormir chez lui. Ouai il a quand même confirmer notre rendez vous *miracle*. J'avoue qu'au début c'était un peu spécial.. tendu. A part se voir au macdo.. on c'est jamais vraiment vus eeeeeet.. pour une première fois.. CHEZ LUI.. Hum c'est bizarre. Logiquement on prend un terain neutre. Bref, du coup on est rester une bonne partis de la soirée à papoter, à délirer, un peu comme des potes, aucun rapprochement. Puis après on c'est pauser devant un film et évidement c'est devenu un peu plus ambigue.. Faut pas se lerer j'étais pas venue pour m'en faire un pote XD. Ni pour me le taper(je préfère préciser). C'était tout mignon, on c'est découvert, tout en douceur, des bisous, des calins.. un peu timide. C'était vraiment bien :). J'avoue que le lendemain j'avais un peu peur, comme il devait ré-intégrer macdo, d'arriver la bas comme si de rien était "bon bah voila on est ensemble" XD. J'aime pas trop qu'on soit au courant de ma vie personelle, et encore moins que ça fasse des ragots ou que sa fasse jaser toutes les mégères de ma boite. Et j'peux vous dire qu'il y en à un paquet. Et honnetement ça me tente absolument pas de travailler au même endroit que celui avec qui je risque de passer le plus clair de mon temps. MAIS par un énorme coup de chance, le lendemain matin J. a reçu un coup de file de l'intérim, ils lui avient trouver une mission *-*. Il a accepter direct du coup pas de retours à macdo aha. On c'est revu dimanche et lundi soir eeeeeeet hier soir. Je pense qu'on peu considérés qu'on est un couple. Et je dois avouée que ça me fais un peu peur. J'ai l'impression de me lancer dans une histoire qui marchera pas.. Un présentiment de merde. J'ai pas le petit déclic qui va faire que je vais tomber amoureuse. Je le sent. Il est bien, vraiment bien, mais y a un truc qui cloche. J'ai peur de me faire chier avec lui. Il est pas assez bizarre x). Peut être que je me trompe. Bouarf je patauge. Et puis il est impulsif. Un vice que pour rien au monde je ne veux retrouvé. Y a aussi le problème de l'apparte que je devais prendre avec l'auatre fille, maintenant il serait plus logique que je le prenne avec J. (l'idée de base). Mais ça va un peu trop vite. Je pense que je vais attendre début janvier, voir février. Et si ça lui plait pas.. bah c'est du pareil au même. Et pour compliquer encore un tout petit plus les choses il y a Ga. Il habite loin certe, mais je me sent tellement bien avec lui. Y a même pas besoin de parler, juste un regard. Il a quelque chose de spécial qui m'attire. C'est un peu l'inaxésible, il à tellement de raisons qui fasse que c'est impossible. Pfeu. Pourquoi faut toujours que je sois attirer par les relation compliquer raaaaaaaah. Et puis comme je suis avec J. faut pas que je fasse de la merde avec. Si j'étais rester avec Q. j'aurais pas eu tout ces dilemme. Batard. Je t'aime bien quand même. Si t'avais pas fais de la merde, on serais bien tout les deux. Bon moi aussi j'ai déconner. Mais c'est souvent ce qui arrive quand on aime "trop". Je me demande ce qu'il en passe maintenant. Si il pense toujours a moi, a nous. J'ai tellement déconner depuis. Malgrès tout j'ai quand même garder la tête à la surface, j'ai pas couler. Il me manque c'est vrai. Je sais q'il enchaine les plans cul maintenant. Mais ça n'avais rien avoir nous, c'était unique. J'aime à penser qu'il ne m'oubliera jamais, que je suis spécial.

Par laurentcm le Vendredi 23 novembre 2012 à 0:16
"Pfeu. Pourquoi faut toujours que je sois attirer par les relation compliquer raaaaaaaah."

Parce que tu es compliquée !
Par darkly le Vendredi 23 novembre 2012 à 2:33
Je sais pas c'est quoi que tu as comme maladie, mais l'homéopathie sa marche ! Il faut du temps ! Beaucoup plus de temps qu'avec des medoc's chimiques, mais sa fait ses preuves, sa m'a bien soigner (un truc qu'aucun toubib' n'avais réussi a soigner). Et si tu suit le traitement pendant au moins, je pense un an, si ton truc part, ta des chances pour que se soit parti définitivement ! En tout cas essaie..
Ahh compliqué tes histoires d'amur ^^
Par Shonnie le Vendredi 23 novembre 2012 à 21:48
Que d'émotion dis donc !

Prends soin de toi ma petite mam'zelle ! C'est sur, c'est chiant d'être malade, mais faut se poser un petit peu pour guérir.
Tu as eu raison de stopper un peu les sorties. Ton corps réclame du repos alors écoutes le !

Je suis contente quelque part que tu ai enfin eu J., mais si tu ne le sens pas, alors ne te casses pas la tête. Vie au jour le jour et si tu sens que c'est de pire en pire, alors lâches l'affaire.

Pour moi, je pense que tu as un petit coup de coeur pour Ga.. C'est sur que l'inaccessible attire (et je suis bien placée pour le savoir >.<)

Je comprends ce que tu veux dire pour Q., car c'était pareil au début ou j'étais séparée de R.. Je voulais rester quelqu'un d'unique à ses yeux. Histoire que j'ai de la valeur aux yeux de quelqu'un. C'est toujours rassurant de savoir que tu manques à quelqu'un qui ta aimé et qui te manque également.

Bref, ne te casses pas la tête et fait ce que tu as à faire.

Bisous, bisous !
Par MarquiSe le Samedi 24 novembre 2012 à 16:09
Coucou miss ! Avant de dire que tu ne sera pas amoureuse que tu le sens blabla, attends un peu, tu n'en sais rien, si ça se trouvé il est vraiment très bizarre ^^ lol

Prendre un appartement si rapidemment, pourquoi pas, mais pourquoi se presser aussi ? Tu peut très bien le prendre avec quelqu'un d'autre et changer après, je veux dire ok c'est pas cool de se barrer d'une coloc mais à la limite c'est pas un contrat de mariage non plus !
Par MiMiNe le Jeudi 29 novembre 2012 à 9:52
En effet, ça a l'air compliqué ! Prends ton temps !
 

Ajouter un commentaire

Note : Lost-in-cold n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lost-in-cold.cowblog.fr/trackback/3217391

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast