Lost-in-cold

I love you Ono.

Vendredi 26 octobre 2012 à 23:30


http://lost-in-cold.cowblog.fr/images/tumblrm8ex7qDVZr1qh68r7o1500.png

 

J. viens de se faire virer.. ahum. Je crois que j'ai vraiment pas de chance. Déjà je trouve que le motif est un peu léger pour se faire virer. Et puis le truc qui ma le plus dégouter, c'est qu'une fois parti.. tout(ou presque) les équipiers on cracher derrière son dos. Alors que comme j'avais écrit précédemment, c'est un mec adorable, gentil avec TOUT le monde. En apparence.. tout le monde l'apprécié. Pfeuh la blague. Tous des focul, j'préfère même pas imaginer ce qu'il pense de moi. Et pour finir en beauté, histoire de m'énerver encore plus, Asna la manager que je déteste était en faite responsable de son licenciement.. et une fois partie, elle nous rejoint dans la salle équipier et elle c'est s'exclamer " OUAI trop fier de moi, il est viré !". Tssssssssss CONASSE. En fait si elle ne l'avais pas balancer à la directrice(oui c'était vraiment un truc pourrit) il ne se serais pas fait virer. Vive l'esprit d'équipe à macdo !

 

J'ai pu parler un peu avec lui après l'inscdent. Le pauvre il est blasé. On a le même avis sur la question. Bon c'qui est coul c'est que moi il va pas me zapper,  je suis un petit peu plus qu'une collègue de taff x). Ouf. Il va rebondir, pas le choix. Je lui laisse pas le choix en fait.

 

En fait je crois que je boss dans le pire macdo de France x). Les machines tombe en pannes tout le temps. La machine à frite c'est le plus horrible.. elle marche jamais ou elle se bloque en pleins rush, du coup ta pas l'air con avec tes panière de frites qui se remplissent pas.. les gens attendent & tu finit par te faire gavé engueuler alors que c'est STRICTEMENT pas ta faute. Dans le même genre on à la machine à laver(style méga lave vaisselle). Super pratique quand tes de plonge, sauf que quand elle marche pas.. tu finit ta close à plus de deux du mat.. et la pour le coup ta bien les boules.

 

Dans le même genre, y à le fait que les stock soit jamais bien fait. Du coup constamment il manque des produits. Ou en pleins rush, tes bien dans la merde quand y à plus de couvercle ceci ou de gobelet cela. Les commandes s'accumule, tu passe dans le rouge et la c'est pareil tu te fais gueuler dessus. Ben oui, comme si ça aller avancer plus vite en criant. Ce midi par exemple, rupture de stock des frites.. c'était potatoes party.. ça à pas super plu au client sur le coup. Surtout que logiquement ta trois choix : frites, potatoes, et salade.. bah y avais plus de salade non plus XD.

 

Oh et le plus horible je pense que c'est le lobby. Oui parce-que le lobby c'est : ou ta rien à faire et tu eres sans fin dans le macdo à la recherche d'une quelconque occupation. Soit ta trop de chose à faire d'un coup et tu t'en sort plus. Les poubelles débordent, y à plus pailles, faut nettoyer les plateaux.. Petit exemple des joies du loby. Aujourd'hui, précisément ce midi un enfant à chier dans le RonaldLand \o/ du coup réaction en chaines.. ça à fait vomir pleins de marmots.. t'imagine même pas l'état et l'odeur du RonaldLand. La pauvre fille qui à nettoyer, ahum.. Chacun ça merde, dirons les autres. Et ce soir, on à eu droit a bataille de frites dans le ronaldland.. pareil il était minable. Les gens ne respectent vraiment rien.

 

Pire la solidarité au macdo de floirac.. faut pas y compter. Quand tes dans la merde, débrouille toi toute seule. C'est limite si quand tu fais tes boissons, il faut pas les surveiller sinon quelqu'un te les pique. Pareil, t'en à il se prenne pour les rois du monde, vasi que j'te pousse pour avoir le produit avant toi.. "Mais j'ai une attentes tu pourais peut être me le laisser, non ?" ... "Non  mais sa fais deux heures que j'attend, j'étais avant".. "ahum ou pas.. puis tes pas prioritaire.. ". Elle te laisse même pas finir ta phrase qu'elle se barre avec. BREF. Moi je suis cool je ne m'énerve pas. Mais limite si tu veux bien travailler, faut écraser les autres quoi.

Je crois que je devrais creer un rubrique : J'ai un boulot de merde, je survis aha x). 

Par MarquiSe le Samedi 27 octobre 2012 à 20:47
Dire que je suis allée a Mcdo ce midi pour faire plaisir à mon chéri ^^

Ca doit pas être facile de bosser la dedans, entre les gens qui pigent rien et le reste ça à l'air d'être la grosse galère ! Et tu vas rire mais... il y avait plus de salade non plus ! Un samedi à 12h00 Oo

Sinon pour ton ami licencier, c'est vraiment degueulasse... pour la peine j'espère qu'il trouvera une place chez quick et qu'ils vont le garder

Des bisous bonne soirée
Par darkly le Dimanche 28 octobre 2012 à 10:42
Bosser dans un mcdo sa doit être horrible, et je pense que c'est un peu partout pareil. Mais sérieux être à court de frites et de salade c'est la merde quand même ^^

D'ailleurs en parlant de merde, l'histoire des gamins dans le ronaldland m'a bien fait marrer, même si sa devait être moins drôle pour la personne qui a nettoyé..

C'est nul pour ton pote, :/ y'a des sacré connasses quand même, l'autre elle s'en ventait presque de l'avoir viré apparemment..

J'espère que tu trouveras un autre boulot beaucoup mieux parsque là, sa craint :/
Par Shonnie le Lundi 29 octobre 2012 à 18:49
C'est sympa l'ambiance dans ton DoMac dis moi ! Lol
Je pense que c'est partout pareil mais c'est sur qu'expliquer comme ça, on comprend mieux.

C'est vraiment une sal*pe ta manager. D'où elle se permet de faire ça ? Il a refusé ses avances pour qu'elle ai la haine comme ça ou quoi ? Elle a un problème.

Si il faut que t'écrases les autres, alors fait le sans pitié. Des fois, il faut montrer que toi aussi tu as des ovaires !

Si tu restes en contact avec lui, c'est le principal.

Bisous
Par Heart-In-Throat le Vendredi 7 décembre 2012 à 6:45
Je crois que travailler à McDo serait le truc qui me dégouterait le plus!! :o
 

Ajouter un commentaire

Note : Lost-in-cold n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lost-in-cold.cowblog.fr/trackback/3213211

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast