Lost-in-cold

I love you Ono.

Mercredi 14 novembre 2012 à 0:55

http://lost-in-cold.cowblog.fr/images/665633448-copie-1.jpg

Dans l'article racontant ma super soirée, [que je n'ai d'ailleurs toujours pas éditer(par manque de temps & de motivation)] je préciser que J. n'étais pas venu et qu'il pouvait par conséquent aller royalement se faire foutre. Figurer vous que par la suite il est revenu me parler comme si de rien était.. *va comprendre*. On a parler longuement de tout et de rien, jusqu'à que la conversation devienne légèrement ambigûe. Du coup tous ça à commencer à me gonfler, et je lui est dis que de toute façon c'était pas un mec bien, qu'il était pas sérieux et que moi je ne chercher pas un plan cul, mais un copain. Mes propos ne lui on bien sur pas plus x). Et il a commencer à s'énerver, à m'expliquer le pourquoi du comment. En fait, il a réagit exactement  comme je l'aurais espérer. Je voulais juste être fixer.

"Bref. Je te demande pas de me sauver...mais sache que jpourrais t'aimer.
Je te trouve jolie, tu me plais dans ta façon d'être, mais on peut être sur de rien. Voilà"

Huuuuuum ok. Surprise j'avoue, mais toute contente *gros smile*. Je me suis pas emporter, j'ai répondu de façon retenu, assez détacher que ça me plairait d'apprendre un peu plus à le connaitre. Du coup il ma invités chez lui jeudi après midi, voir plus si j'en est envie. J'verais.. Mais ce qui est sur c'est que c'est sa dernière chance ! Rooh et puis il paraitrait même qu'il va revenir bossé avec moi aha.

// A côté de ça j'ai pas mal parler avec Ga.(c'est le mec avec qui je passe mes soirée, avec qui je flirt à chaque fois). En fait il ma pas mal gonflé, parce-que bon comme c'est que du flirt, ça na rien de sérieux, c'est un peu comme si on était des potes version ambigue. Mais bon entre pote on se confie, on demande des conseils.. et lui il à pas arrêter de me parler de madame X, comme quoi il était amoureux d'elle, mais elle non.. et blablablabla. BREF j'avais juste envie de lui dire TA GUEULE au pire tu ma moi x) aha. Ca devrait pas m'énerver, ça devrait rien me faire et pourtant. J'éssaie quand même de jouer mon rôle de confidente tant bien que mal. Mais bon ça m'énerve, pourquoi il flirt avec moi si il aime s'te conne ? Il doit y avoir marquer "deuxième choix" sur ma tronche ch'pas.. Mais je manquerais pas de lui dire la prochaine fois qu'on se vois et si il y a la moindre ambiguités.

[Edit de mercredi soir] bonnnnnnnnnnnn.. j'ai pas de nouvelle de J. *comme d'ab'*. Je lui est demander de confirmer pour demain.. Si il me répond pas c'est mort.

Par MarquiSe le Mercredi 21 novembre 2012 à 15:05
Mdr ton article me fait marrer surtout le passage avec Ga. ^^ Peut être que c'est une nouvelle technique de drague, il te parle d'une autre fille pour t'attirer dans son lit ^^
Par darkly le Mercredi 21 novembre 2012 à 21:51
Roooo les mecs sont bien compliqués !! J'espère que tu aura des nouvelles de J. Et que sa se passera bien.
Par Shonnie le Mercredi 21 novembre 2012 à 21:54
J'avoue, il est assez comique ton article ! J'adore comment c'est écrit.

Et bien si Monsieur J. ne vient pas, fuck le et puis c'est tout ! T'as d'autre chose à foutre que de perdre ton temps avec lui même si tu seras déçue.

Pour Ga, j'avoue c'est un peu bizarre son truc. Essaie d'en savoir un peu plus au pire. Mais ta réaction prouve que soit tu as un petit quelque chose pour lui, soit tu n'aime pas être dans l'ambiguïté.

Ce que je comprendrais tout à fait ! :)

Et puis merde, fais ta vie si ils sont pas contents, qu'ils aillent se faire voir chez les grecs !

Au pire, tu m'appelle. Je vais faire le nettoyage moi ;).

Bisous bisous
 

Ajouter un commentaire

Note : Lost-in-cold n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lost-in-cold.cowblog.fr/trackback/3216108

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast