Lost-in-cold

I love you Ono.

Jeudi 6 septembre 2012 à 18:09

http://lost-in-cold.cowblog.fr/images/tumblrm6sgi3doXl1qikqcbo1500.jpg

Sa y est, j’ai enfin reçu mes cours du cned *o*. J’étais comme une gamine quand j’ai ouvert le carton. Pour une fois que quelque chose me motive, j’espère que ça va continuer. Les trois quart des bouquins concerne tous ce qui touche à l’informatique. Le reste, un peu d’anglais, un peu de math et du français. Des trucs basique quoi. J’ai plus qu’a m’organiser, créer un emploi du temps qui gère et surtout m’y tenir.

A part ça, depuis un certain temps j'ai prit l'habitude assez couteuse de renouvelé mon stock de lingerie à chaque fois que je change de copain. C'est un peu façon de dire "bah ça je les acheter rien que pour toi, il n'y auras que toi qui y auras droit". Sauf quand ce moment j’ai aussi prit l’habitude de changer assez rapidement de copain. Je crois qu’il va falloir que je me calme.

Oh puis j’ai reprit le code. C’est pas que ça fait plus d’un an que je suis inscrite mais bon.. Faut absolument que je le passe ce mois si et que j’enchaine sur la conduite. Je sais pas pourquoi mais j’arrive pas à me sentir concerné, ni à m’impliquer.. alors que bon c’est quand même un coût important, et si je me bouge pas tout cette argent sera partie en fumé. Qu’elle conne.


  Ai Otsuka - Planetarium

Par Heart-In-Throat le Vendredi 7 décembre 2012 à 6:31
Ai Otsuka *-*
 

Ajouter un commentaire

Note : Lost-in-cold n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lost-in-cold.cowblog.fr/trackback/3204796

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast