Lost-in-cold

I love you Ono.

Jeudi 29 novembre 2012 à 13:25

Finiiiiiiit les séances interminables à l'auto-école, finit les fautes de merde, finit de côtoyer la populace répugnante.. FINIT.

Par MarquiSe le Samedi 1er décembre 2012 à 15:38
Tu as eu ton permis alors je suppose ! Félicitation
Par Kyra le Mardi 4 décembre 2012 à 10:26
Ouais ! Félicitations ! *_*
Tu m'le donnes ? :p
Par Heart-In-Throat le Vendredi 7 décembre 2012 à 6:50
Bravoooooooo *-*
Par Earwenn le Jeudi 3 janvier 2013 à 16:53
Putain j'te déteste, ça fait 6 mois que je me heurte à un mur codesque.

Je l'aurais jamais --'

(félicitations, quand même)
 

Ajouter un commentaire

Note : Lost-in-cold n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lost-in-cold.cowblog.fr/trackback/3218815

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast