Lost-in-cold

I love you Ono.

Lundi 6 août 2012 à 23:48

_ _ _ _ _ __ _ _ _ _ __ _ _ _ _ __ _ _ _ _   _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ __ _ _ _ _ __ _ _ _ _ __ _ _ _ _ __ _ _ _ _ __ _ _
 
 
o Décidément à part venir écrire des chose néfaste à son égard, il n'y à rien de bien positif dans cette relation. Entre ses constants retards/absence, s'ajoute son incapacités à communiqué avec moi. Puis en ce moment, ça passe pas, du moins je n'arrive plus à le tolérer. Son comportement m'énerve et me rend à fleur de peau. J'ai vraiment peur de m'attacher, et encore plus peur de mettre un terme à cette liaison qui finalement ne m'épanouit pas. Dans le fond, lorsque je suis seule je déprime et je m'ennuie. C'est donc pour cela que j'ai constamment besoin de quelqu'un pour me tempérer autant émotionnellement que physiquement. Mais avec l'actuel, on ne peut pas dire que je sois "bien". Du coup je suis légèrement perdue.
o C'est vraiment égoïste quand on y pense, puisque je me sert de lui afin de ne pas tomber plus bas et en attendant quelqu'un qui me correspondra mieux. Du coup il est condamner à souffrir, à part si je me décide à lui rendre ça liberté. Ou éventuellement si lui même prend conscience de cela, et décide spontanément de reprendre ça liberté. Ce que je lui souhaite, mais qui est fort improbable étant donner qu'il est "fou de moi", ou qu'il me considère comme inaccessible(oui ça peut paraitre un peu exagérer, mais ce sont ses mots) et que par conséquent il ne réalise pas vraiment. Ce qui le pousse à ne pas vouloir s'attacher à moi, à donner une impression constante de "jemenfoutisme", comme si de toute façon on n'étais pas fais l'un pour l'autre et que je finirais obligatoirement par aller voir ailleurs. Ce qui actuellement est presque vrai. Presque car je garde certaines valeurs, et la fidélité en fait partie. Alors qu'en fait, si il n'avais pas cette impression "de on est pas au même niveau" et qu'il se laisser aller si je puis dire, les disputes seraient moins présente et il y aurais sans doute plus de passion dans notre couple.
o Alors je tente chaque jour de le sortir de son mutisme, de le rassurer, afin que notre relation puisse évolué et donner quelque chose. Parce que je suis pas une fille sans cœur qui prend les mecs, puis qui les jettes  comme de vieilles chaussettes. J'ai vraiment eu un coup de cœur, je pensais qu'il serais réciproque.
_ _ _ _ _ __ _ _ _ _ __ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _

http://lost-in-cold.cowblog.fr/images/photo1342694851.jpg
Juste parce-que j'ai vraiment eu un gros coup de coeur pour ce dessin animé, ambiance magique et très émouvant. Puis bon faut le dire, j'ai toujours eu un faible pour les jolies rousses et encore plus si elles sont archères
(mais bon ça c'est juste mon côté geekette qui ressort).

Jeudi 2 août 2012 à 19:01

http://lost-in-cold.cowblog.fr/images/teraowi3.jpg
Enfin mien *____*. Ca fait un petit moment que ce jeu est sorti, mais comme j'étais dans le rouge.. bah pas pu me le payer avant. Hâte d'arpenté le monde de Tera, de créer mon personnage et de le faire évolué. Flex ne me connais pas encore en tant que geekette mais je crois que sur le coup il va regretter son choix de copine x). En principe c'est les nanas qui se plaignent que leur chéri passe trop de temps sur les jeux vidéos, bah la on va légèrement inversé les rôles.
-------------------------------------

Le monde de TERA naquit des millénaires auparavant lorsque deux titans aux pouvoirs inimaginables, Arun et Shara, se rencontrèrent dans un vide informe. Pour des raisons que l’on peut seulement deviner, ils s’endormirent. Et tandis qu’ils dormaient, TERA prit forme autour d’eux.

http://lost-in-cold.cowblog.fr/images/teraworldmap.jpg

Si l’on regarde la carte du monde aujourd’hui, on peut voir Arun et Shara, leurs corps endormis devenant les deux continents qui portent leurs noms.Les siècles passèrent, déserts, montagnes, rivières et forêts grandirent sur Arun et Shara. Pourtant ils dormaient encore.

Même pour un titan omnipotent, chaque sommeil est une occasion de rêver. Tandis qu’Arun et Shara dormaient, leurs rêves prirent vie, au sens littéral. Les rêves d’Arun et Shara s’unirent pour former les premiers êtres vivants à appeler TERA leur maison. Ces premières créatures, douze en tout, avaient des pouvoirs divins. Peu de temps s‘écoula avant que des régimes et des rivalités émergent.

Tout au long, Arun et Shara continuaient de rêver, et leurs nouveaux rêves prirent des formes semblables aux dieux. Ces nouvelles créatures, les mortels, étaient beaucoup plus nombreux, mais beaucoup moins puissants.

Arun rêva d’Elfes ambitieux, d’Humains habiles, d’honorables Amans, de puissants géants, d’intrigants devas, et de Poporis malicieux. Shara rêva de sikandaris sournois, de sombres goules et vampires, de féroces wendigos, de fées étranges, et de nagas sinueux.

En ce temps, les douze dieux partirent en guerre, directement l’un contre l’autre, et entrainèrent les races mortelles dans leurs combats. Ces guerres divines laissèrent la plupart des dieux morts, emprisonnées, sinon diminués.

Les mortels n’en sortirent pas indemnes. Certains, comme les sikandaris et la plupart des géants, furent anéantis. D’autres, comme les Barakas et les Castanics, émergèrent du conflit lui-même. Et tandis que TERA naissait, les Humains, Hauts Elfes, Castanics, Barakas, et Poporis unirent leurs efforts…

... et ensemble ils combattront une menace d’au-delà leur monde : les Argons, une race métallique d’Outre-Monde. A moins d‘être arrêtés, ces derniers détruiront Arun et Shara, et le rêve prendra fin pour tout le monde.

Jeudi 2 août 2012 à 14:42

Avec Flo' on arrette pas de se chamailler, mais ya quand même des moments ou j'me dis que c'est quand même couul d'être dans ses bras - mardi on est partis se dorer au soleil, l'eau était relativement bonne & transparente - bataille de liégeois & de mousse à raser dans l'appart - mort tragique du poisson jaune, dixit le préféré - achat d'une nouvelle robe - premier bulletin de paie - plus de place pour la reggae sun ska samedi soir *envie de se pendre* (...)

Oh puis aujourd'hui je boss pas, que demander de plus ?

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast