Lost-in-cold

I love you Ono.

Mardi 13 novembre 2012 à 0:46

 


http://lost-in-cold.cowblog.fr/images/23955511629522180507189764225n.jpg(une photo de ma soirée de vendredi soir :) je suis dedans.. mais ou ? aha)

J'ai décider de faire une petite pause dans mes sorties quotidienne. C'est vrai que ça fait un moment que j'ai pas souffler et il est clair que j'en est besoin. Et puis je suis "re-malade" -_-'. Ma mère me soul constament sur ça " Non mais si tu tombe malade c'est que tu mange pas assez ! " ; "Prend ton magnésium !" ; "Ta manger !? Tu vas devenir anorexique !!". Roooh mais TA GUEULE. J'adore ma mère, j'aime ma mère, je sais que si elle me dit ça c'est pour mon bien.. mais j'ai toujours vécue comme ça, j'ai toujours manger n'importe comment, à n'importe qu'elle moment et seulement quand j'en est envie. Je ne suis pas anorexique, je n'ai pas maigris, je suis toujours pareil.. je suis juste malade et ça j'pense que ça viens de mon taff. Je suis tout le temps en tee-shirt et je dois constament passer du chaud au froid en étant couverte de la même façon. Résultat je m'enrhume super facilement. Et c'est pareil pour mes soirée quotidienne, je passe mon temps à transpirer et crever de chaud et quand je rentre chez moi c'est le choc thermique, c'est comme si il faisais -8000.

A côté de ça j'ai de plus en vie de prendre mon indépendance. Je veux un apparte, et faut que ça se fasse vite parce-que la j'en peux plus. J'ai carrement un collegue qui ma proposé un squat.. mais je ne suis pas désespéré à ce point x). Bien qu'il soit très sympa, l'endroit à était bien aménagé et les gens sont adorable. Mais moi j'me voyais plus dans un apparte normal, en coloc' avec une ou deux personnes. D'ailleurs j'ai rencontrer un madame très sympatique avec qui faire une coloc', on se resemble beaucoup et je pense que ça pourais coller.

Par MarquiSe le Mercredi 21 novembre 2012 à 15:02
Prendre un appartement c'est clair que c'est le début d'une nouvelle vie, de la liberté, je te comprends mais sérieusement, fais ça bien :)
Par darkly le Mercredi 21 novembre 2012 à 21:53
Prendre un appart' c'est pas un truc a prendre à la légère.. Malheureusement c'est de plus en plus dur de s'en sortir.
 

Ajouter un commentaire

Note : Lost-in-cold n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lost-in-cold.cowblog.fr/trackback/3215917

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast