Enfin mien *____*. Ca fait un petit moment que ce jeu est sorti, mais comme j'étais dans le rouge.. bah pas pu me le payer avant. Hâte d'arpenté le monde de Tera, de créer mon personnage et de le faire évolué. Flex ne me connais pas encore en tant que geekette mais je crois que sur le coup il va regretter son choix de copine x). En principe c'est les nanas qui se plaignent que leur chéri passe trop de temps sur les jeux vidéos, bah la on va légèrement inversé les rôles.
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Le monde de TERA naquit des millénaires auparavant lorsque deux titans aux pouvoirs inimaginables, Arun et Shara, se rencontrèrent dans un vide informe. Pour des raisons que l’on peut seulement deviner, ils s’endormirent. Et tandis qu’ils dormaient, TERA prit forme autour d’eux.
Si l’on regarde la carte du monde aujourd’hui, on peut voir Arun et Shara, leurs corps endormis devenant les deux continents qui portent leurs noms.Les siècles passèrent, déserts, montagnes, rivières et forêts grandirent sur Arun et Shara. Pourtant ils dormaient encore.
Même pour un titan omnipotent, chaque sommeil est une occasion de rêver. Tandis qu’Arun et Shara dormaient, leurs rêves prirent vie, au sens littéral. Les rêves d’Arun et Shara s’unirent pour former les premiers êtres vivants à appeler TERA leur maison. Ces premières créatures, douze en tout, avaient des pouvoirs divins. Peu de temps s‘écoula avant que des régimes et des rivalités émergent.
Tout au long, Arun et Shara continuaient de rêver, et leurs nouveaux rêves prirent des formes semblables aux dieux. Ces nouvelles créatures, les mortels, étaient beaucoup plus nombreux, mais beaucoup moins puissants.
Arun rêva d’Elfes ambitieux, d’Humains habiles, d’honorables Amans, de puissants géants, d’intrigants devas, et de Poporis malicieux. Shara rêva de sikandaris sournois, de sombres goules et vampires, de féroces wendigos, de fées étranges, et de nagas sinueux.
En ce temps, les douze dieux partirent en guerre, directement l’un contre l’autre, et entrainèrent les races mortelles dans leurs combats. Ces guerres divines laissèrent la plupart des dieux morts, emprisonnées, sinon diminués.
Les mortels n’en sortirent pas indemnes. Certains, comme les sikandaris et la plupart des géants, furent anéantis. D’autres, comme les Barakas et les Castanics, émergèrent du conflit lui-même. Et tandis que TERA naissait, les Humains, Hauts Elfes, Castanics, Barakas, et Poporis unirent leurs efforts…
... et ensemble ils combattront une menace d’au-delà leur monde : les Argons, une race métallique d’Outre-Monde. A moins d‘être arrêtés, ces derniers détruiront Arun et Shara, et le rêve prendra fin pour tout le monde.
Si l’on regarde la carte du monde aujourd’hui, on peut voir Arun et Shara, leurs corps endormis devenant les deux continents qui portent leurs noms.Les siècles passèrent, déserts, montagnes, rivières et forêts grandirent sur Arun et Shara. Pourtant ils dormaient encore.
Même pour un titan omnipotent, chaque sommeil est une occasion de rêver. Tandis qu’Arun et Shara dormaient, leurs rêves prirent vie, au sens littéral. Les rêves d’Arun et Shara s’unirent pour former les premiers êtres vivants à appeler TERA leur maison. Ces premières créatures, douze en tout, avaient des pouvoirs divins. Peu de temps s‘écoula avant que des régimes et des rivalités émergent.
Tout au long, Arun et Shara continuaient de rêver, et leurs nouveaux rêves prirent des formes semblables aux dieux. Ces nouvelles créatures, les mortels, étaient beaucoup plus nombreux, mais beaucoup moins puissants.
Arun rêva d’Elfes ambitieux, d’Humains habiles, d’honorables Amans, de puissants géants, d’intrigants devas, et de Poporis malicieux. Shara rêva de sikandaris sournois, de sombres goules et vampires, de féroces wendigos, de fées étranges, et de nagas sinueux.
En ce temps, les douze dieux partirent en guerre, directement l’un contre l’autre, et entrainèrent les races mortelles dans leurs combats. Ces guerres divines laissèrent la plupart des dieux morts, emprisonnées, sinon diminués.
Les mortels n’en sortirent pas indemnes. Certains, comme les sikandaris et la plupart des géants, furent anéantis. D’autres, comme les Barakas et les Castanics, émergèrent du conflit lui-même. Et tandis que TERA naissait, les Humains, Hauts Elfes, Castanics, Barakas, et Poporis unirent leurs efforts…
... et ensemble ils combattront une menace d’au-delà leur monde : les Argons, une race métallique d’Outre-Monde. A moins d‘être arrêtés, ces derniers détruiront Arun et Shara, et le rêve prendra fin pour tout le monde.
J'ai GRAVE adhéré sur Tera, mon compte en banque a moins adhéré à l'abonnement, alors j'ai laissé tomber =(
Mais il tue juste, ce jeu !
Là j'attend Diablo 3 que je devrais recevoir normalement (cadeau d'anniversaire de la part du mâle \o/) et normalement, si j'accroche, je devrais me tenter aussi Guild Wars 2 (pas d'abonnement \o/)