Lost-in-cold

I love you Ono.

Lundi 6 août 2012 à 23:48

_ _ _ _ _ __ _ _ _ _ __ _ _ _ _ __ _ _ _ _   _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ __ _ _ _ _ __ _ _ _ _ __ _ _ _ _ __ _ _ _ _ __ _ _
 
 
o Décidément à part venir écrire des chose néfaste à son égard, il n'y à rien de bien positif dans cette relation. Entre ses constants retards/absence, s'ajoute son incapacités à communiqué avec moi. Puis en ce moment, ça passe pas, du moins je n'arrive plus à le tolérer. Son comportement m'énerve et me rend à fleur de peau. J'ai vraiment peur de m'attacher, et encore plus peur de mettre un terme à cette liaison qui finalement ne m'épanouit pas. Dans le fond, lorsque je suis seule je déprime et je m'ennuie. C'est donc pour cela que j'ai constamment besoin de quelqu'un pour me tempérer autant émotionnellement que physiquement. Mais avec l'actuel, on ne peut pas dire que je sois "bien". Du coup je suis légèrement perdue.
o C'est vraiment égoïste quand on y pense, puisque je me sert de lui afin de ne pas tomber plus bas et en attendant quelqu'un qui me correspondra mieux. Du coup il est condamner à souffrir, à part si je me décide à lui rendre ça liberté. Ou éventuellement si lui même prend conscience de cela, et décide spontanément de reprendre ça liberté. Ce que je lui souhaite, mais qui est fort improbable étant donner qu'il est "fou de moi", ou qu'il me considère comme inaccessible(oui ça peut paraitre un peu exagérer, mais ce sont ses mots) et que par conséquent il ne réalise pas vraiment. Ce qui le pousse à ne pas vouloir s'attacher à moi, à donner une impression constante de "jemenfoutisme", comme si de toute façon on n'étais pas fais l'un pour l'autre et que je finirais obligatoirement par aller voir ailleurs. Ce qui actuellement est presque vrai. Presque car je garde certaines valeurs, et la fidélité en fait partie. Alors qu'en fait, si il n'avais pas cette impression "de on est pas au même niveau" et qu'il se laisser aller si je puis dire, les disputes seraient moins présente et il y aurais sans doute plus de passion dans notre couple.
o Alors je tente chaque jour de le sortir de son mutisme, de le rassurer, afin que notre relation puisse évolué et donner quelque chose. Parce que je suis pas une fille sans cœur qui prend les mecs, puis qui les jettes  comme de vieilles chaussettes. J'ai vraiment eu un coup de cœur, je pensais qu'il serais réciproque.
_ _ _ _ _ __ _ _ _ _ __ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _

http://lost-in-cold.cowblog.fr/images/photo1342694851.jpg
Juste parce-que j'ai vraiment eu un gros coup de coeur pour ce dessin animé, ambiance magique et très émouvant. Puis bon faut le dire, j'ai toujours eu un faible pour les jolies rousses et encore plus si elles sont archères
(mais bon ça c'est juste mon côté geekette qui ressort).

Par laurentcm le Mercredi 8 août 2012 à 13:05
Hello,

Hé oui, ce n'est pas évident d'être compatible.
Il y a souvant des désillusions, l'important est que du en ais conscience, et ça c'est bien cool pour l'avenir ;)
Par ninabel le Mardi 14 août 2012 à 12:40
Pour toutes mes relations qui n'ont abouties à rien, qui étaient vides de sens, j'y est toujours rapidement mis fin. Parce que, à quoi ça sert une relation qui n'avance pas, qui n'évolue pas? D'autant plus que tu sembles comme moi rester accrochée à ce principe qu'est la fidélité. du coup, ptetre que tu va passer à côté de quelqu'un. Mais bon, j'avoue que à chaque fois, le soucis venait de mon côté, donc c'était beaucoup plus simple que ton dilemme actuel.
Et crois moi, le célibat apporte énormément de choses, dont tu rendra compte à ta prochaine relation de couple. Il permet de grandir en solitaire, pour soi et juste pour soi. C'est pas si déprimant quand on y repense. Mais bien sur, sur le moment, c'est franchement la loose ^^
Par Lains le Samedi 18 août 2012 à 15:35
@laurentcm : C'est dommage dans avoir conscience, et de ne pas avoir le cran de dire stop. Mais c'est sur quand terme "d'avenir", je ne pourrais pas être plus déçu en ce qui concerne cette relation^^.

@ninabel : Merci de ton passage et de ton avis :). A vrai dire j'aimerais beaucoup me poser seule, rester célibataire. Mais c'est pas évident, à chaque fois je fais de nouvelles rencontres, je me lance, même si parfois il vaudrait mieux que je prenne mon temps. La personne avec qui je suis, je sais que ce n'est pas la bonne, mais pourtant involontairement, je m'obstine à ce que notre relation fonctionne. Je ne sais pas, je suis peut être un peu trop optimiste.
Par laurentcm le Lundi 20 août 2012 à 13:56
Hé! tu préfères à penser que "l'amour rend aveugle" et que ce serait peut être mieux comme ça...???

Effectivement, je pense que tu ne seras pas déçu lors que cette relation sera finie.

C'est déjà ça de gagné !
Par Lains le Mardi 4 septembre 2012 à 22:50
Effectivement je pense que souvent, l'amour rend aveugle. Mieux ? Tout dépend de la situation à vrai dire^^'.
 

Ajouter un commentaire

Note : Lost-in-cold n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lost-in-cold.cowblog.fr/trackback/3199584

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast