Lost-in-cold

I love you Ono.

Mardi 27 novembre 2012 à 21:02

Ce matin je suis partie de chez J. en retard. Du coup ni une ni deux je me lance dans un spreet afin de ne pas rater mon bus. A peine 200m, que je suis éssouflée, à bout de souffle, en train d'agoniser limite.. alors je sais pas si le problème viens de ma santer mais sur le coup j'avais les boules. Pour une ancienne athlète comme moi(ouai j'me lance des fleurs) c'est assez lamentable. Du coup je pense que je vais me remettre à courir régulièrement. Il y a une forêt à côté de chez moi autant en profiter. Suite à mon décès prématuré, à peine à 50m de l'arrêt de bus, je vois le bus arriver. Tant pis pour mon rythme cardiaque, je me remet à courir, prise dans ma course folle, mon portable glisse et s'explose par terre.. *FUUUUUUUUUUUUCK* j'ai pas pu l'abandonner.. x). Je le récupère, et je vois une fille se mettre à courir pour rattraper le bus elle aussi, je l'accompagne dans sa course, on finit par arriver devant le bus, qui était rester bloquer au feu rouge. A bout de souffle, le feu passe au vert le bus redémare et nous abandonne sur le bas côté. HANNNNNNNNN CONNARD x). Avec J. je suis toujours autant perdu. Il na rien de mauvais, aucune raison qui puisse faire que ça ne marche pas entre nous. Mais j'ai pas cette envie de le voir. Je ressent pas le manque. Je ressent pas de plaisir à être en sa compagnie. Je pense pas être prête à me re-poser en couple. J'arrête pas de rencontrer de nouvelle personne, de nouveau garçon surtout. Samedi j'ai retrouver Mo., il nous à présenter ses potes, et je dois dire qu'entre Me. et Bi. ma tête tourne. J'ai complètement craquer sur Bi., c'est vraiment mon type de mec idéal(physiquement parlant, psychologiquement je ne le connais pas encore assez). Mais vraiment, toute la soirée j'ai "baver" sur lui xD. Faut pas rêver, jamais j'arriverai à me taper un mec comme ça.. je sais qu'il me trouve mignonne mais bon.. ça fait pas tout. Faut que je le revois. J'vous jure, il hante mes pensées, jour et nuit. Même quand je suis avec J. je pense à lui. Sooooooooortez le de ma tête ! (quoi que.. c'est pas si désagréable que ça XD) // Roh et puis ça me soul j'arrive plus à modifié mes article, au niveau de l'apparence >_

Par darkly le Mardi 27 novembre 2012 à 21:18
*Niaha moi aussi je craque pour les mecs avec des dreads *__*
Hum, essaie de pas trop t'attacher au gars qui te hante, car c'est seulement physique, et sa n'apporte rien de bons j'en ai déjà fait les frais..
Si tu te sent pas prête a revivre en couple prends ton temps, si tu te précipite sa va tout gâcher.
Et pas de bol pour le bus x)
Par Lains le Mardi 27 novembre 2012 à 21:58
Ouai baaaah la, imagine le plus BEAU des mecs avec des dreads XD. Tu verrais ça bouille, aaaaaah ta envie de le croquer XD.*épouseeee moi*. Je craque. Je sais bien que que les relations construites uniquement sur le physique sont des échecs.. j'en est déjà fait l'expérience. C'est pour ça que j'ai envie de le revoir, et d'apprendre à le connaitre. Enfin si je fais pas trop ma timide, et si il en a envie aussi x).
Par darkly le Mardi 27 novembre 2012 à 22:12
J'imagine... *bave*
(Tu as reçu mon dernier mail ?)
Par Lains le Mardi 27 novembre 2012 à 22:30
Oui ! :)
Alors je te propose qu'on s'envoie les colis avant le 10 Décembre, ça laisse pas mal de temps pour la réception :). Je t'envoie mon adresse par mails, j'attends la tienne aussi :).
Par MarquiSe le Mercredi 28 novembre 2012 à 14:23
J'aime bien aussi les mecs avec des dreads, tant que ça à pas l'air crasseux ^^ Si avec J ça n'a pas l'air de marcher, ne te prends pas la tête des mecs il y en a pleins et je suis sure que tu as un succès fou. Et puis, tu 'nes pas obligé de te poser en couple si tu n'en as pas envie, ya pas d'obligation !

Et... dommage pour le bus, j'ai horreur quand ça m'arrive
Par Shonnie le Vendredi 30 novembre 2012 à 22:22
Ne te casses pas la tête si tu ne ressens pas le manque pour J. c'est qu'à mon avis, tu n'as pas si envie que ça d'être avec lui. Il n'y a peut être pas eu ce petit quelque chose quand tu t'es mis avec lui.

Et vu que c'était un bon jeu de séduction avant que tu ne l'ai, maintenant que tu l'as "c'est plus drôle". Tu vois ce que je veux dire ?

Et puis voila mister Bi qui vient confirmer tout ça ^^ !

Ne te casses plus la tête pour les hommes, c'est une perte de temps.

Bisous Bisous !
 

Ajouter un commentaire

Note : Lost-in-cold n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lost-in-cold.cowblog.fr/trackback/3218525

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast