Lost-in-cold

I love you Ono.

Lundi 8 octobre 2012 à 1:39


" C'est bizarre, non ?

On passe une grande partie de sa vie en couple et d'un coup on se retrouve seul.

On pourrait tout aussi bien disparaitre. C'est comme si on n'existait plus."

http://lost-in-cold.cowblog.fr/images/tumblrm9xmsajhxQ1qhttpto4500.jpg

Je me suis ruiné en maquillage. J'avais besoin de me sentir belle. Ce ne sont que des artifices certe, mais ça donne le sourire. Et puis ma mère était avec moi, pour me conseiller, être juste toute les deux. C'était bien.

Je crois que ma période de blasitude au taffe est passé. Maintenant je suis presque contente d'y aller. Ca m'occupe, je n'ai plus vraiment besoin de penser, je me sent bien, les idées noirs disparraisse. Et puis y à les copines de boulots, les potins, les gérémiades & J. qui je dois avouée me plais un peu. J'ai envie d'apprendre à le connaitre, mais mon côté ultra timide me fait un peu défauts >-<. Je vais devoir être patiente, et surtout ne pas me faire d'idées trop rapidement, ce qui est presque impossible pour moi x).

Samedi soir ma L. est venue me chercher puis nous sommes aller chez elle. Le petit frère de Br. fêter son anniversaire, et il m'ont légèrement incrusté dans la soirée. A la base il devait juste y avoir une dizaine de personne, et principalement des filles. Blagues. Y avait une trentaine de personne et quasiment que des mecs dans leur "petit" appartement(ouai étaient légèrement sérrés). La tronche de L. quand on est rentré.. juste inedit. Bon puis moi non plus je suis pas très fan des "grosse" soirée ou y a trop de monde. Les mecs étaient quasiment tous des "wesh" ou ce qu'on pourait qualifié de "branleurs", ouai j'ai pas mal d'appriori ahum. Quand au filles, c'était plutôt la catégorie "pouf". Enfin, il y avait quand même une qui avait l'apparence d'une pouf mais qui était fort sympathique. Comme quoi il ne faut jamais juger trop vite. Après quelques verre, ma sociabilité c'est un peu réveiller, et on a commencer à sympathisé avec pas mal de monde. On étaient un  peu en retré au début, puis finalement on c'est bien amusé. Les wesh se sont avérrés être plutôt sympa et très joueur, et on c'est bien bourré la gueule. Il y en avait quand même un qui à bien fait chier tout le mondeet qui a finit par se faire foutre à la porte XD. C'était assez comique.. quand Br. s'énerve vaut mieux pas être la personne concerné. En même temps, petit exemple du non respect de monsieur : il prend un bout de pizza, la goutte, ne la trouve pas à son gout et la jette par terre. WTF ? Tu tes crus ou mec !? Bref je crois que mon foie à prit cher. Vus les crampes d'estomac que j'me tape hannnnnn.

Avec A. je laisse tomber. Plus je m'entete, plus ça me fait du mal. C'est impossible de le comprendre. Je me suis tromper c'est tout. Déçus.

Vendredi 5 octobre 2012 à 1:18

Des efforts, mais c'est pas encore ça. Plus j'avance et plus je me dis que je fais une grosse erreur. Un peu comme ma relation précédente, mais version contraire. Comme si inconsciament j'avais été d'un extrême à l'autre.

Jeudi 4 octobre 2012 à 1:57

Je suis un être à la recherche
Non pas de la vérité
Mais simplement d'une aventure
Qui sorte un peu de la banalité

J'en ai assez de ce carcan
Qui m'enferme dans toutes ses règles
Il me dit de rester dans la norme
Mais l'on finit par s'y ennuyer

 

J'ai craqué. A croire que plus on me fuis plus je m'accroche. J'ai rompu le silence. Je ne peux pas rester dans l'incompréhension totale, dans le doute. Je me sentais tellement mal.  Je suis rester froide, je voulais juste des explications. Pas de réponses clair, que du vague, de l'approximatif. Je ne le comprend pas, pour lui c'est normal. J'ai déballer tous ce que j'avais sur le coeur. Beaucoup de chose pas facile à entendre. Des choses sur lesquels il n'est évidemment pas d'accord. Pour lui "je crache mon venin". Je dois pas vraiment me rendre compte de la force des mots, j'ai sans doute du être assez blessante. Mais il me fais tellement mal au coeur. Comment peut il être comme ça avec moi et trouver ça normal.   J'idéalise peut être trop. Pourtant je suis sur que ça existe les gentils m'sieur qui sont tout mignon avec leur copine. Ou peut être que c'est chiant un mec comme ça. Quoi qu'il en soit il a dis qu'il ferais des efforts, qu'il me montrerais d'avantage la valeurs qu'il nous accorde. Je demande à voir. J'espère sincèrement qu'il le fera.

 http://lost-in-cold.cowblog.fr/images/tumblrmb0giou4pR1qcjwoco1500.jpg

Je dois trouver de nouveaux horizons. Mais je finis parfois par tourner en rond

Mardi 2 octobre 2012 à 20:46

http://lost-in-cold.cowblog.fr/images/19956144718189228902039367195n.jpg

E
rf j'ai vraiment l'impression d'être bloqué. J'ai envie d'avancer, j'ai envie d'être heureuse avec quelqu'un, j'ai envie de faire des efforts pour lui.. mais visiblement ça passe pas, ça coince. Peut être que je suis devenue trop exigeante. Quand on a connus une sorte de Nirvana sentimentale, on à forcément envie de trouver mieux, ou au moins un truc égal à cela. Pfiou c'est pas évident d'oublier la relation d'avant.

-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-

Roooh en fait il fait chier. C’est qu’un débile de toute façon. J’vois pas pourquoi je m’acharne, de toute façon il s’en branle. C'est bon la, silence radio. Il faut toujours que je prenne trop les choses à cœur. Ca me prend la tête. CA ME PREND LA TETE. Si ça ne marche pas, basta. NEXT.

Je file me défouler sur call of, j’ai légèrement des envies de meurtres.

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast