Lost-in-cold

I love you Ono.

Vendredi 19 octobre 2012 à 0:26

http://lost-in-cold.cowblog.fr/images/thumbbignormalc7a863c1446a5fae79f3224c77b52e63.jpg
Ohputaindemerde.

Les choses s'enchainent vite. J'ai chercher pendant des heures un moyen détourner de commencer la conversation, de m'intéresser à lui.. Je parle évidemment de J. ma nouvelle cible si je puis dire. Lorsque j'ai enfin trouvé le sujet clef, le message parfait qui n'en fait ni trop ni pas assez. Sujet : trouver un logement, la colocation. Je lui est envoyé. J'ai un peu stresser, regretter, attendu. La réponse ne c'est pas fait trop attendre. Pour un résultat peu concluant. En clair je me suis fait rembarré sévère. Je rentrerai pas dans les détails. Je les pas mal prit, ouai je suis pas une fille susceptible, mais j'étais un peu déçu sur le coup. Puis en fait, il à finit par réaliser qui j'étais vraiment.. il était temps au bout d'un quart d'heure. A partir de se moment la, tout à complètement dévier, et tous ce que j'avais pu imaginer c'est réaliser. Il m'apprécie, aimerais pourquoi pas testé une coloc avec moi, c'est un geek, il aime voyager, il aime Dieudonné et je lui plais. Je crois que je ne pouvais pas en attendre plus pour ce soir. Ca se profile bien. Je crois que j'ai des putain d'intuition en ce qui concerne mes relations sentimentale. Des fois ça me fait peur. Mais c'est tellement jouissif. Contente.

Jeudi 18 octobre 2012 à 14:02

" Tu sais A. je ne vais pas attendre trois siècles
que tu fasse ce que tu as dis. A bon entendeur. "

Jeudi 18 octobre 2012 à 0:52

http://lost-in-cold.cowblog.fr/images/24847588m.png
J'ai la boule au ventre ce soir. Je me sent légèrement tiraillé. Pourtant j'ai passé une bonne journée, soirée. Grasse mat, peu de fautes aux codes, macdo et ciné avec Flex. On a vus "The secret" qui ma pas mal plus, l'intrigue était prenante et il y avait pas mal de suspens. La fin ma un peu de déçus. Tout comme la fin de ma soirée d'ailleurs. A la base, on devait s'appeler ce soir avec A. Mais je suis sortie vachement tard du ciné, du coup il c'est endormit. Comme depuis plus deux jours je suis rester sans nouvelle, c'était assez important pour moi se coup de file, histoire de mettre les choses au clair.. Clairement j'ai beau faire comme si de rien était, la situation m'attriste et je me sens mal.. tout le temps, j'arrête pas d'y pensé. Bref, je l'ai donc réveiller. Comme d'hab' la conversation à était laborieuse, il na en rien essayer de me faire comprendre son avis sur la question. C'est deux jours sans rien se dire on était reposant pour lui, car je lui fait vivre "un enfer" youpiiii... -_-'. Pourquoi tu reste avec moi alors ? Il ne l'a pas dis, mais ce sont les sentiments. Seulement après tout ce qu'il ma balancé je pense que les sentiments on des limites. Je fait la fier fasse à lui, mais les larmes monte vite, et ma voix se casse. Je respire un bon coup. Et c'est reparti. On en arrive à un point ou chacun dois faire des efforts. Si les efforts ne sont pas fait, alors on laisse tomber. Moi j'en est vraiment marre. Je tiens vraiment à lui, mais si ça ne change pas.. j'arrête. Je laisserai plus rien passé. J'ai pas le droit à l'erreur, lui non plus. J'en est marre d'avoir la boule au ventre, et d'être hypersensible juste à cause d'un mec qui s'amuse avec moi. Ca serais tellement mieux si tout se passer bien, si j'étais dans ses bras. Le temps s'arrête, plus de conflits, juste nous. Comme avant.

Dimanche 14 octobre 2012 à 0:53


http://lost-in-cold.cowblog.fr/images/tumblrm93c4jhCkE1rtyx3fo1500.jpg

Au boulot c'est redevenu chiant. En fait c'était devenue coul juste parce-que la manager que je déteste était partie en vacances, du coup ça me faisais des vacances à moi aussi x). Mais la elle est de retours u_u. J'ai aussi apprit que J. le mec de mon taffe qui me plais avait une copine, puis en fait il c'est avérés que c'était juste une "fausse" rumeurs *YES*. Non, sérieusement quand je l'ai apprit ça ma contrariés, du coup je pense qu'il me plait vraiment. Mais je pense que c'est réciproque. Du moins si je ne lui plais pas, je sais qu'il m'apprécie. A chaque fois qu'il me voie il viens vers moi tout sourire avec ça petite bouille. BREF. Surtout ne pas lui sauter dessus aha. M'enfin j'ai aussi apprit qu'il aller déménager.. j'espère qu'il vas pas partir trop loin >_<. Au pire y a Mika XD. C'est un autre collègue avec qui je m'entend super bien. Mais lui j'pense que je vais m'en faire un pote. J'dis ça comme si j'étais célib', mais j'pense que maintenant c'est le cas, étant donner que je n'ai aucune nouvelle de mon soit disant copain, suite à une fin de discussion assez houleuse. Mais dans tout les cas, si ne n'est pas déjà le cas je vais y mettre un terme. Marre d'avoir un copain inexistant qui ne pense qu'à lui. Oh et puis je me sens un petit peu seule, ça me manque de pas avoir quelqu'un à caliner, avec qui je peux être totalement naturel, à qui je peux dire tout ce qui me passe par la tête sans avoir l'air stupide, à aimer. J'ai envie de retomber amoureuse. Mais pas d'un tocard.

Vendredi 12 octobre 2012 à 1:07

J'en peux plus de cette connexion en mousse. Déjà j'ai internet un jour sur deux, et quand je l'ai la connexion est tellement naze que je ne peux RIEN faire. Fuck. En ce moment je rencontre, apprend à connaitre pleins de gens, ça bouge pas mal dans ma vie. Et dans le fond c'est pas plus mal, j'ai jamais était vraiment "sociable", peut être que finalement j'évolue, je change et je suis plus ouverte au autres. J'dis ça, mais peut être que dans deux jours je serais au fond du gouffre sous ma couette, à chialer devant un manga aha. Alex ma amené au restau  ce midi, c'était bien sympa. Il me fait tellement marré. J'ai vraiment des amis unique. Quand ta A., je devrais peut être lui donner un surnom, à force je vais me perdre. Ca sera donc Betassou. Juste parce-que qu'il fait tout le temps l'idiot, donc je l'appelle comme cela car je trouve cela mignon et parce-qu'il aime pas ça. Donc Bétassou fais vachement d'efforts, ça se passe du coup plutôt bien, ça dérape parfois, mais comme je ne me prend plus trop la tête et par conséquent plus la sienne non plus bah ça à l'air de mieux fonctionner. Il m'a fait assez explicitement  comprendre qu'il tenait à moi, bon à sa façon certe mais bon ça ma fait plaisir, c'est déjà ça. J'ai eu l'occasion de bavarder d'avantage avec ce qui pourrait être mon futur partenaire pendant deux ans : K. C'est presque mon double au masculin, on a tellement de trucs en commun, mais on partage surtout le même rêve. A approfondir ;).

http://lost-in-cold.cowblog.fr/images/tumblrm9eh057DkM1qef1f6o1500.jpg

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast