Lost-in-cold

I love you Ono.

Vendredi 5 octobre 2012 à 1:18

Des efforts, mais c'est pas encore ça. Plus j'avance et plus je me dis que je fais une grosse erreur. Un peu comme ma relation précédente, mais version contraire. Comme si inconsciament j'avais été d'un extrême à l'autre.

Par darkly le Lundi 8 octobre 2012 à 23:35
Courage.. :/

(Planet Hell > Nightwish ?)
Par Lains le Dimanche 14 octobre 2012 à 14:19
Merci :).
Et oui Planet Hell était bien une référence à Nightwish :D.
 

Ajouter un commentaire

Note : Lost-in-cold n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lost-in-cold.cowblog.fr/trackback/3209795

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast