Lost-in-cold

I love you Ono.

Lundi 8 octobre 2012 à 1:39


" C'est bizarre, non ?

On passe une grande partie de sa vie en couple et d'un coup on se retrouve seul.

On pourrait tout aussi bien disparaitre. C'est comme si on n'existait plus."

http://lost-in-cold.cowblog.fr/images/tumblrm9xmsajhxQ1qhttpto4500.jpg

Je me suis ruiné en maquillage. J'avais besoin de me sentir belle. Ce ne sont que des artifices certe, mais ça donne le sourire. Et puis ma mère était avec moi, pour me conseiller, être juste toute les deux. C'était bien.

Je crois que ma période de blasitude au taffe est passé. Maintenant je suis presque contente d'y aller. Ca m'occupe, je n'ai plus vraiment besoin de penser, je me sent bien, les idées noirs disparraisse. Et puis y à les copines de boulots, les potins, les gérémiades & J. qui je dois avouée me plais un peu. J'ai envie d'apprendre à le connaitre, mais mon côté ultra timide me fait un peu défauts >-<. Je vais devoir être patiente, et surtout ne pas me faire d'idées trop rapidement, ce qui est presque impossible pour moi x).

Samedi soir ma L. est venue me chercher puis nous sommes aller chez elle. Le petit frère de Br. fêter son anniversaire, et il m'ont légèrement incrusté dans la soirée. A la base il devait juste y avoir une dizaine de personne, et principalement des filles. Blagues. Y avait une trentaine de personne et quasiment que des mecs dans leur "petit" appartement(ouai étaient légèrement sérrés). La tronche de L. quand on est rentré.. juste inedit. Bon puis moi non plus je suis pas très fan des "grosse" soirée ou y a trop de monde. Les mecs étaient quasiment tous des "wesh" ou ce qu'on pourait qualifié de "branleurs", ouai j'ai pas mal d'appriori ahum. Quand au filles, c'était plutôt la catégorie "pouf". Enfin, il y avait quand même une qui avait l'apparence d'une pouf mais qui était fort sympathique. Comme quoi il ne faut jamais juger trop vite. Après quelques verre, ma sociabilité c'est un peu réveiller, et on a commencer à sympathisé avec pas mal de monde. On étaient un  peu en retré au début, puis finalement on c'est bien amusé. Les wesh se sont avérrés être plutôt sympa et très joueur, et on c'est bien bourré la gueule. Il y en avait quand même un qui à bien fait chier tout le mondeet qui a finit par se faire foutre à la porte XD. C'était assez comique.. quand Br. s'énerve vaut mieux pas être la personne concerné. En même temps, petit exemple du non respect de monsieur : il prend un bout de pizza, la goutte, ne la trouve pas à son gout et la jette par terre. WTF ? Tu tes crus ou mec !? Bref je crois que mon foie à prit cher. Vus les crampes d'estomac que j'me tape hannnnnn.

Avec A. je laisse tomber. Plus je m'entete, plus ça me fait du mal. C'est impossible de le comprendre. Je me suis tromper c'est tout. Déçus.

Par darkly le Lundi 8 octobre 2012 à 23:34
Je suis pareil, quand j'étais célibataire, un mec me plaisait, mais trop timide pour faire quoique se soit et aussi un peu la tendance à me faire des idées rapidement. ^^ Dur à gérer quand c'est dans notre tempérament.

Pas fan non plus des grosses soirées, mais après quelques sky, sa va tout seul ^^ Et pis oai y'a toujours LE relou..
Par MarquiSe le Mercredi 10 octobre 2012 à 15:47
J4ai horreur aussi des grosses soirées ou il y a du monde... j'ai juste envie de disparaitre...
Par Lains le Dimanche 14 octobre 2012 à 14:22
@ Darkly : A la timidité je lutte contre x). C'pas évident, mais j'ai toujours peur de passer à côté de pleins de choses, juste parce-que je n'ose pas :/.

@ Marquise : La plupart du temps moi aussi^^, ou si ce n'est pas l'envie, c'est quand même le cas.
 

Ajouter un commentaire

Note : Lost-in-cold n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lost-in-cold.cowblog.fr/trackback/3210210

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast