Lost-in-cold

I love you Ono.

Lundi 24 septembre 2012 à 2:39

Cet article est protégé par mot de passe :  

Vendredi 21 septembre 2012 à 23:39

http://lost-in-cold.cowblog.fr/images/3765280487b4d09e36f6.jpg

Le contre coup week end de rêve à retours à la réalité merdique est vraiment pas évident. Faut dire je suis rentrée un peu légèrement déprimé de mon week end sur Paris. Rentrée toute seule, sans lui, après avoir était h24 dans ses bras.. huuum je bad légèrement. Et puis j'angoisse vachement à propos de mon bts, j'ai encore reçus une multitude de bouquins.. comment je vais faire pour TOUT faire. Je crois qu'il va falloir que je revois grandement mon organisation. Et le pire.. c'est mon taffe. Une horreur. J'ai réellement envie de m'enfuir en courant à chaque fois que j retourne. Je crois que c'est encore plus crevant moralement que physiquement. En plus je viens de me bousilller les mains.. j'ai des brulures partout, c'est vraiment super moche \o/. Je suis vanné, en mode " ma vie est pourrit, heeeelp me".     Mais y a personne pour me sortir de cette merde. Un jour peut être que je me déciderais à avoir une relation "normal" avec un mec. Ouai, peut être qu'un jour je serais heureuse avec quelqu'un. Un truc vrai et sincère. Ouai ça n'arrive pas qu'au autre, c'est ce qu'on dis. Je crois qu'il y à truc qui c'est briser en moi depuis Q. Erf, je sens que j'ai pas finit dans baver .

Vendredi 21 septembre 2012 à 0:54

Cet article est protégé par mot de passe :  

Mercredi 12 septembre 2012 à 23:28

Cet article est protégé par mot de passe :  

Lundi 10 septembre 2012 à 21:54

Je ne sais plus trop ou j'en suis. J'ai envie de m'évaporer, de disparaitre ou de partir loin. Au bout du monde.

Mon père à eu ses résultats à propos de l'avancer de son cancer. Il est en convalescence, c'est une bonne chose.

J'ai fais les magasins avec A. cette aprem. C'était vraiment sympa, il m'a manqué, tout de lui ma manqué. Ses mimiques, ça façon de s'exprimer, ses anecdotes, ses maladresses, ça façon de me complimenté, son enthousiasmes et sa puérilité. Ce mec est vraiment bizarre, et je crois que sans ça.. ça aurais pas pu collé.

J'me suis ruiné et je regrette déjà, les raisons n'était sans doute pas les bonnes. Il va falloir que je condamne ma carte bancaire. Pfiou. J'ai vraiment du mal à me gérer. Idiote.

Demain j'ai une soirée avec C. et L., ça va me faire du bien, depuis le temps qu'on c'est pas réunies ensemble. Faut vraiment que je m'aère l'esprit. Que j'arette de penser à des conneries. Mes nuits sont affreuse. Idiote.


http://lost-in-cold.cowblog.fr/images/tumblrm8ymle49Ft1qh2nseo1r1500.png

<< Page précédente | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Page suivante >>

Créer un podcast