Lost-in-cold

I love you Ono.

Vendredi 21 septembre 2012 à 23:39

http://lost-in-cold.cowblog.fr/images/3765280487b4d09e36f6.jpg

Le contre coup week end de rêve à retours à la réalité merdique est vraiment pas évident. Faut dire je suis rentrée un peu légèrement déprimé de mon week end sur Paris. Rentrée toute seule, sans lui, après avoir était h24 dans ses bras.. huuum je bad légèrement. Et puis j'angoisse vachement à propos de mon bts, j'ai encore reçus une multitude de bouquins.. comment je vais faire pour TOUT faire. Je crois qu'il va falloir que je revois grandement mon organisation. Et le pire.. c'est mon taffe. Une horreur. J'ai réellement envie de m'enfuir en courant à chaque fois que j retourne. Je crois que c'est encore plus crevant moralement que physiquement. En plus je viens de me bousilller les mains.. j'ai des brulures partout, c'est vraiment super moche \o/. Je suis vanné, en mode " ma vie est pourrit, heeeelp me".     Mais y a personne pour me sortir de cette merde. Un jour peut être que je me déciderais à avoir une relation "normal" avec un mec. Ouai, peut être qu'un jour je serais heureuse avec quelqu'un. Un truc vrai et sincère. Ouai ça n'arrive pas qu'au autre, c'est ce qu'on dis. Je crois qu'il y à truc qui c'est briser en moi depuis Q. Erf, je sens que j'ai pas finit dans baver .

Par laurentcm le Mardi 25 septembre 2012 à 0:59
Salut,
Je ne veux pas faire le moralisateur mais lorsque je lis "y a personne pour me sortir de la merde" j'ai envie de te dire que tu trouveras sûrement des personnes pour t'aider, juste que toi seule tu t'en sortiras.
Maintenant, faut pas déconner... Tu as un taf, tu continues tes études, tu passes tes week end à Panam avec un bô mec... j'imagine ce que ce doit être lorsque tu ne te sents pas dans la mouise! ;D
T'inquiète pas ça n'arrive pas qu'aux autres!!!
Par laurentcm le Mardi 25 septembre 2012 à 1:09
Au fait... PARIS la ville de l'amour !
Bise
Par naphtaline-coquelicot le Mardi 25 septembre 2012 à 12:48
Pour toi aussi il s'agit d'une histoire longue distance?
Je confirme que c'est mon cas, j'avais oublié de te répondre.

La photo est joli, elle me rappelle un couple qui n'est plus. Enfin, je suis pas très physionomiste et je crois reconnaître des gens partout alors qu'il n'y a absolument aucune ressemblance.

Bref, du boulot aussi cette année, énormément. Courage.
Par Lains le Mardi 2 octobre 2012 à 21:53
@ laurentcm : Oui c'est sur je vais m'en sortir ahum x). Tu remarqueras que j'aime bien me plaindre aha. Ouai j'pense que dès que je reviens à une vie banal, je m'ennuie, j'me blase et je me plains.
// je suis pas gavé fan de Paris :p. Je trouve qu'on étouffe vite.

@ naphtaline : Oui c'est une relation à distance. Merci pour le soutien :).
 

Ajouter un commentaire

Note : Lost-in-cold n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lost-in-cold.cowblog.fr/trackback/3207477

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast