Lost-in-cold

I love you Ono.

Jeudi 4 octobre 2012 à 1:57

Je suis un être à la recherche
Non pas de la vérité
Mais simplement d'une aventure
Qui sorte un peu de la banalité

J'en ai assez de ce carcan
Qui m'enferme dans toutes ses règles
Il me dit de rester dans la norme
Mais l'on finit par s'y ennuyer

 

J'ai craqué. A croire que plus on me fuis plus je m'accroche. J'ai rompu le silence. Je ne peux pas rester dans l'incompréhension totale, dans le doute. Je me sentais tellement mal.  Je suis rester froide, je voulais juste des explications. Pas de réponses clair, que du vague, de l'approximatif. Je ne le comprend pas, pour lui c'est normal. J'ai déballer tous ce que j'avais sur le coeur. Beaucoup de chose pas facile à entendre. Des choses sur lesquels il n'est évidemment pas d'accord. Pour lui "je crache mon venin". Je dois pas vraiment me rendre compte de la force des mots, j'ai sans doute du être assez blessante. Mais il me fais tellement mal au coeur. Comment peut il être comme ça avec moi et trouver ça normal.   J'idéalise peut être trop. Pourtant je suis sur que ça existe les gentils m'sieur qui sont tout mignon avec leur copine. Ou peut être que c'est chiant un mec comme ça. Quoi qu'il en soit il a dis qu'il ferais des efforts, qu'il me montrerais d'avantage la valeurs qu'il nous accorde. Je demande à voir. J'espère sincèrement qu'il le fera.

 http://lost-in-cold.cowblog.fr/images/tumblrmb0giou4pR1qcjwoco1500.jpg

Je dois trouver de nouveaux horizons. Mais je finis parfois par tourner en rond

Mardi 2 octobre 2012 à 20:46

http://lost-in-cold.cowblog.fr/images/19956144718189228902039367195n.jpg

E
rf j'ai vraiment l'impression d'être bloqué. J'ai envie d'avancer, j'ai envie d'être heureuse avec quelqu'un, j'ai envie de faire des efforts pour lui.. mais visiblement ça passe pas, ça coince. Peut être que je suis devenue trop exigeante. Quand on a connus une sorte de Nirvana sentimentale, on à forcément envie de trouver mieux, ou au moins un truc égal à cela. Pfiou c'est pas évident d'oublier la relation d'avant.

-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-

Roooh en fait il fait chier. C’est qu’un débile de toute façon. J’vois pas pourquoi je m’acharne, de toute façon il s’en branle. C'est bon la, silence radio. Il faut toujours que je prenne trop les choses à cœur. Ca me prend la tête. CA ME PREND LA TETE. Si ça ne marche pas, basta. NEXT.

Je file me défouler sur call of, j’ai légèrement des envies de meurtres.

Dimanche 30 septembre 2012 à 17:57

http://lost-in-cold.cowblog.fr/images/tumblrm840lcKxdt1qfzgido1500.jpg
Avec A. rien ne va plus. On arrête pas de s'engueuler, je crois qu'une relation à distance c'est techniquement pas faisable pour nous. Enfin je sais pas.. je sais que c'est pas évident, mais il est complètement inexistant. C'est silence radio constamment, au bout d'un moment ça soul. On dirai vraiment qu'il en a rien à battre. J'pense pas être une copine trop casse couille, ni trop collante, mais envoyer un petit messages ou appeler de temps en temps j'pense pas que ça soit trop demander."Non mais je boss, j'ai pas le temps". C'est sur que ça prend BEAUCOUP de temps un petit messages pour prendre des nouvelles. Je gueule, je fais des reproches. Mais ça va pas le faire éternellement. Je sais qu'il va pas super bien en ce moment, il me parle de chose bien glauque.. j'pas envie de d'enfoncer le couteau dans la plais. Il me fait flipper quand même. M'ouarf. Pourquoi je collectionne les relations de merde ?

Sinon à part ça, vendredi soir j'ai été en boite \o/. Ouai parce-que en fait je vais JAMAIS en boite. Et il c'est avérés que c'était bien pourris, que je me suis bien fait chier. Bon la boite était bien naze aussi, les gens à l'intérieur aussi. Comment peut on danser comme ça ? Les gens on aurais dis qu'il baiser sur la piste limite, WTF ? Je crois que même hyper bourré je serais incapable de danser comme ça XD. M'enfin j'ai quand même bien rigolés^^. Le lendemain j'ai comatés chez ma L. & Br. Je suis partie bossé, il m'ont récupérer et ont est partis chez le petit frère de Br. pour l'apéro :D. Y avais Ben. toujours aussi dingue de moi aha*tombeuse*. C'est super flatteur, mais ça en devient presque génant vus l'insistance. Puis on est repartie en boite, mais PAS la boite de merde de vendredi, mon GENRE de boite à moi XD. La ou y a de la bonne musique. J'appelle ça la boite des junkys, car les trois quart des gens sont drogués sous md, taz.. Bon j'rassure moi j'reste sobre x).  C'est super convivial, dudset, harteck, trance à fonnnnd *-*. Du coup je dois avouée que ce matin le taffe à était bien hard *mode zombie*. Oh et puis y à un m'sieur à mon taffe qui m'apprécie plutôt bien, il est super chou.. Bon je suis pas célib' mais bon.. si je le redeviens, on sait jamais ! (je crois que j'ai perdu mon coeur en cours de route, fais chier.. à qui je les laisser déjà -_-). Même si j'ai un copain invisible j'pense qu'il mérite quand même que je lui reste fidèle. Tout le monde mérite la fidélité d'ailleurs. 

Jeudi 27 septembre 2012 à 19:59


P. ma meilleur amie. Enfin ça c'était avant. Depuis la maternelle, c'était fusionnelle. Puis nos chemins se sont séparer. Tes partie à gauche, moi à droite. On c'est ignorer, oublié comme si de rien était. On c'est fait d'autres amis.. rien de comparable. Et puis à une soirée j'ai rencontrer ton homme D. On a sympathisé, évident vus tous ce qu'on à en commun. On est devenu amis, et j'ai enfin su que tu étais sa copine. Agréable surprise. Je crois que nos chemins ne se sont pas tant éloignés que ça. Il a fallut quatre ans pour se retrouvée. C'est pas encore ça mes ça commence à revenir. Je rêve de retrouvé cette complicité si spécial que je n'ai jamais retrouvé ailleurs. Ca me manque. C'est presque un besoin.



Mercredi 26 septembre 2012 à 16:25

http://lost-in-cold.cowblog.fr/images/dyymqdtghafdd7tm4m.jpg

<< Page précédente | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Page suivante >>

Créer un podcast