Lost-in-cold

I love you Ono.

Lundi 7 mai 2012 à 13:31

http://lost-in-cold.cowblog.fr/images/AwakeBAnner.jpg

 

Titre original : Awake
Créée par Kype Killen en 2012
Série américaine
1 saison, 13 épisodes

Synopsis : Les vies parallèles et simultanées d'un policier, Michael Britten, qui n'a jamais réussi à se remettre d'un tragique accident de voiture qui a décimé sa famille. Depuis, il vit entre deux réalités : l'une où est encore vivant son fils, l'autre où est encore vivante sa femme.Tout cela conciliés entres des enquêtes faisant apparaitre les mêmes personnes sous des angles différents : tantôt il s'agit du criminel, tantôt c'est la victime, etc.

Avis : Le premier épisode ne m'a pas vraiment emballée, puis au files des épisodes j'ai commencé à m'attacher aux personnage. L'histoire est accrochante, l'émotion transmise me plait, c'est touchant tout en restant sobre. Les personnages sont plutôt bien joué(sauf le personnage de la femme, qui à mon goût en fait un peu trop. Les musiques sont douces, et certain personnage sont sublime(notamment Laura Allen). En revanche, l'acteur principal..hum je ne sais pas j'accroche pas du tout.

Par MiMiNe le Jeudi 29 novembre 2012 à 9:57
Il faudrait que je regarde ça pour me faire une idée !
 

Ajouter un commentaire

Note : Lost-in-cold n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lost-in-cold.cowblog.fr/trackback/3184301

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast