Lost-in-cold

I love you Ono.

Jeudi 3 mai 2012 à 1:03

Dans le genre : aujourd'hui je suis grognon.
Aujoud'hui j'ai passé un savon au Monsieur qui était "sensé" m'embauché cette été afin que je me face un peu de sous pour pouvoir enfin prendre mon envole. Ce fameux entretien c'était super bien passé. Moi timide, discrète, invisible j'avais trouvé que pour une fois j'avais su me "vendre". Puis SUPER bon feeling avec monsieur le directeur x). Il devait donc me rappeler deux jours après pour le verdict. Souat, si l'on oublie la déception que ma candidature n'est pas était retenus(comme quoi on a souvent de fausse impression *blasé*), ce goujat na même pas prit la peine de me rappeler ! Alors on peut toujours dire.. "C'est bon chérie tu vas pas en crever ! " ou " Bienvenue dans le mondeeeeee impitoyable de l'emploi" bah n'empêche que ça ma vexer. Ce manque de politesse, se désintéressement social.. bouarf ça me dégoute. Du coup, le pauvre.. il en à prit pour son grade. Sortant d'un bac éco' et social j'lui en est sortie du blablabla.. du genre.. "ta pas de conscience social et blablablaba..". Comme quoi ces conneries elles peuvent servir dans la vie de tout les jours x). M'enfin ça ma fait du bien, et il c'est même excusé :).

Après cette déception je me suis remise à chercher.. Mais comment trouvé un travail quand on se couche a 4h et qu'on se lève à 15h *hannnn*. Oui j'ai un peu le mode de vie  d'une hamster ou d'un chat *au choix*.. quoi que certain chat son très actif le jours. BREF. Depuis que j'ai finit ma prépa je suis devenut une larve, vraiment vraiment vraiment très flemmarde. J'ai pleins d'envie, mais très peu de motivation.


http://lost-in-cold.cowblog.fr/images/nanaanime1.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Lost-in-cold n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lost-in-cold.cowblog.fr/trackback/3183579

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast