Lost-in-cold

I love you Ono.

Vendredi 19 octobre 2012 à 0:26

http://lost-in-cold.cowblog.fr/images/thumbbignormalc7a863c1446a5fae79f3224c77b52e63.jpg
Ohputaindemerde.

Les choses s'enchainent vite. J'ai chercher pendant des heures un moyen détourner de commencer la conversation, de m'intéresser à lui.. Je parle évidemment de J. ma nouvelle cible si je puis dire. Lorsque j'ai enfin trouvé le sujet clef, le message parfait qui n'en fait ni trop ni pas assez. Sujet : trouver un logement, la colocation. Je lui est envoyé. J'ai un peu stresser, regretter, attendu. La réponse ne c'est pas fait trop attendre. Pour un résultat peu concluant. En clair je me suis fait rembarré sévère. Je rentrerai pas dans les détails. Je les pas mal prit, ouai je suis pas une fille susceptible, mais j'étais un peu déçu sur le coup. Puis en fait, il à finit par réaliser qui j'étais vraiment.. il était temps au bout d'un quart d'heure. A partir de se moment la, tout à complètement dévier, et tous ce que j'avais pu imaginer c'est réaliser. Il m'apprécie, aimerais pourquoi pas testé une coloc avec moi, c'est un geek, il aime voyager, il aime Dieudonné et je lui plais. Je crois que je ne pouvais pas en attendre plus pour ce soir. Ca se profile bien. Je crois que j'ai des putain d'intuition en ce qui concerne mes relations sentimentale. Des fois ça me fait peur. Mais c'est tellement jouissif. Contente.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Lost-in-cold n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lost-in-cold.cowblog.fr/trackback/3211806

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast