Lost-in-cold

I love you Ono.

Jeudi 27 septembre 2012 à 19:59


P. ma meilleur amie. Enfin ça c'était avant. Depuis la maternelle, c'était fusionnelle. Puis nos chemins se sont séparer. Tes partie à gauche, moi à droite. On c'est ignorer, oublié comme si de rien était. On c'est fait d'autres amis.. rien de comparable. Et puis à une soirée j'ai rencontrer ton homme D. On a sympathisé, évident vus tous ce qu'on à en commun. On est devenu amis, et j'ai enfin su que tu étais sa copine. Agréable surprise. Je crois que nos chemins ne se sont pas tant éloignés que ça. Il a fallut quatre ans pour se retrouvée. C'est pas encore ça mes ça commence à revenir. Je rêve de retrouvé cette complicité si spécial que je n'ai jamais retrouvé ailleurs. Ca me manque. C'est presque un besoin.



Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Lost-in-cold n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lost-in-cold.cowblog.fr/trackback/3208594

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast