Lost-in-cold

I love you Ono.

Dimanche 6 mai 2012 à 23:04



Pour pas que sarkommence, ne pas remettre son vote hollandemain !

Je dois avouer que je suis assez satisfaite du résultat des élections :). C'est pas trop tôt ! La gauche à pu enfin reprendre le pouvoir, et ce n'est pas pour me déplaire. C'est sur Hollande ne fera pas des miracles.. mais il ne pourras pas faire pire que le précédent. J'ai était bien surprise des réactions sur les réseaux sociaux (notamment facebook).. comme quoi on en apprend tout les jours sur certaines connaissances. Passons.

Mon week-end est passé super vite en compagnie de Q. Notre samedi était doux et niais. Je regrette qu'il soit parti si tôt(pour aller voter). Pour une fois, ça ne m'aurais pas déranger de le garder quelque jours de plus à mes côtés. Je déprime toute seule chez moi. Bon y a mon père mais bon.. Puis je le reverrais pas avant deux semaine, la loose. En plus il est partis chez son frère, donc pas de skype *JOIE*.

Dans le genre : j'aime regarder des émissions débile. Le vendredi soir c'est sacré, il y a koh lanta! C'est con, c'est probablement truqué, MAIS j'adore cette émission. C'est sans doute une des seules émissions qui me donne envie.. l'aventure, la survie, les épreuves *bah oui j'ai une âme de naufragé héhé*. Je regarde tout les ans, et tout les ans j'ai mon préféré *-*. Mais cette année.. mon préféré.. l'élu de mon coeur *ridicule* c'était Fredie.. et il à fallu qu'il se face éliminé u_u. Grosse déception.

http://lost-in-cold.cowblog.fr/images/09NeilCraverFallingAwake.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Lost-in-cold n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lost-in-cold.cowblog.fr/trackback/3184177

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast