Lost-in-cold

I love you Ono.

Dimanche 29 juillet 2012 à 16:47

Hier soir mon adorable copain, qui était sensé venir me chercher à la débauche ma complètement oublié. Evidemment comme il a oublié son portable chez son ami, je n'ai donc pas pu le joindre et j'ai poiroté une bonne petite heure. // Heureusement par chance D. ma proposé de me ramené :). Et ma L. <3 ma kidnapé afin de me changer les idées. Soirée pausé chez elle avec sa sœur et Br. Une nuit de papotage et de fou rire intensif J. // Oh et puis j’ai apprit que Be. l’ami de Br. avait craqué sur moi. Bon certes c’est pas trop mon « style » de gars et j’ai un copain.. mais bon ça flatte toujours un peu l’égo :D. // Je peux dire que bossé ce matin à pas était évident. Et ma potesse de taff s’en va ce soir.. avec qui je vais m’amuser maintenant x_x . //

 J'écris ce petit billet d'humeur légère, j'ai jamais pu être rancunière u_u, mais j'peux dire que hier soir.. j'avais qu'une seule envie c'était de l'étriper. Je vois pas l'interêt de m'investir dans une relation qui prend l'eau. Il ne fait même pas attention à moi et profite de ma gentillesse. Je nage dans l'incertitude.

*

Par maud96 le Mardi 31 juillet 2012 à 9:54
Je trouve que c'est "gros" quand même comme oubli... et le téléphone pour te prévenir, il y a toujours quelque part un fixe ou le portable d'un copain... Surtout si tu termines tard le soir...
Par Lains le Jeudi 2 août 2012 à 14:29
Oui je suis d'accord avec toi.. sur le coup je peux dire que j'avais vraiment les boules. En réalité il c'était endormi *wahouu*. Parfois j'aimerais être beaucoup plus rancunière.
Merci de ton passage & de ton avis :).
Par RadisBoursoufle le Samedi 18 août 2012 à 21:19
Je suis obligée de rejoindre Maud96 concernant cet oubli... Enfin, je suis sans doute un peu radicale, j'aurais vite tranché cette histoire.
 

Ajouter un commentaire

Note : Lost-in-cold n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lost-in-cold.cowblog.fr/trackback/3198049

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast