Lost-in-cold

I love you Ono.

Lundi 13 août 2012 à 14:17

Hier soir je me suis prit la tête avec la supérieur. Elle ma tellement énervé que j'ai pas pu me contenir, et pourtant il faut insisté pour me faire craqué, je répond rarement au pics. Du coup je suis rentrée légèrement chez moi à cran, et lorsque j'ai voulu contacter la chose qui me sert de copain je suis évidemment tombé sur messagerie. Omnis le fais que c'est une situation habituel maintenant, je reçois un coup de file d'une amie que nous avons en commun, qui me signal quand fait Flex il est entrain de faire la teuf dans les Pyrénées et que par conséquent il ne rentrera pas ce soir, voir demain tard dans la soirée. Mis à part le fait que je  ne soit même pas au courant de ses petits projet, il y avait la dedans nos projet. Et tant donner qu'il est en  vacances et que moi je suis en week end on devais partir faire une sorte de randonnées en vtt jusqu'à la plage et on devait se faire  un petit restau. Mais bon, ça doit être beaucoup moins important que faire la fêtes. Alors la j'hésite entre le largué comme une merde ou en lui en faire bavé. Mais bon comme j'ai un petit côté sadique, je crois que je vais m'amuser un peu. Si il y a bien un truc cool dans tout ça, c'est que j'ai des amis magique, qui savent être la quand il faut et qui savent me changé les idées :). Mi. et Ce. <3.

Par Earwenn le Lundi 13 août 2012 à 21:05
tain merde il abuse là --'
J'vais pas te sortir des phrases bateau, mais en tout cas, courage, et si t'as besoin, même si c'est pas pareil, t'as mon mail/mon blog/ toussa

:*
Par Mon-Petit-Monde-D.adolescente le Samedi 18 août 2012 à 13:46
Faut pas se contenir!
Courage amicalement ;)
Par RadisBoursoufle le Samedi 18 août 2012 à 21:13
Joue la sadique, c'est tellement plus funky !
 

Ajouter un commentaire

Note : Lost-in-cold n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lost-in-cold.cowblog.fr/trackback/3200509

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast