Lost-in-cold

I love you Ono.

Lundi 14 mai 2012 à 13:27

http://lost-in-cold.cowblog.fr/images/Lesloupssecachentpourpleurer.jpg

Bon voila.. c'est définitivement finit. Je ne pense pas que je réalise encore, mais ce qui est sur c'est que les prochains mois à venir risque d'être vraiment dure moralement. Je ne suis pas constamment entrain de pleurer, mais les larmes monte vite. C'est tout mon univers qui s'effondre, tous ce que qu'on na construit, nos projets.. envolés. Jusqu'à présent j'ai réussi à être plutôt bien entourés, j'ai occupé mon esprit du mieux que je pouvais pour ne pas y pensé. Mais tôt ou tard je finirais bien par me retrouver seule chez moi. L'année 2012 aura vraiment était à chier.

 Comment peux ton raillé ce qu'on pensé être l'amour de sa vie ?

Par azona le Lundi 14 mai 2012 à 18:16
Erf. La rupture, il n'y a rien de pire, surtout quand on pensait avoir trouver la personne qui nous fallait.

C'est bien que tu t'occupes l'esprit et que tu sois entouré, ça fait du bien, mais personnellement, j'ai largement préféré me retrouver seule pour affronter ça. Bon au début on ne ressemble pas à grand chose, mais le temps fait son oeuvre (doucement, j'y consens, mais surement!)

Alors courage à toi et n'hésite pas à laisser sortir toute la peine, sur le long terme ça fait du bien ;)
Par Heart-In-Throat le Vendredi 7 décembre 2012 à 0:17
J'espère que maintenant ça va mieux à ce niveau là... :$
 

Ajouter un commentaire

Note : Lost-in-cold n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lost-in-cold.cowblog.fr/trackback/3185449

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast