Lost-in-cold

I love you Ono.

Mercredi 7 novembre 2012 à 0:26

http://lost-in-cold.cowblog.fr/images/50300aa8J2kdf1pX-copie-1.png

En ce moment je sors beaucoup, je vois du monde, fais pas mal de rencontre.. intéressante ou pas. Je profite, je chante, je danse, je vie. Les rires, les sourires, la joie, l'euphorie s'accumule. Mais aussi la fatigue, les retards, les obligations, les engagements.. je m'y perd. Tout part en live, je ne contrôle plus rien. Ma vie m'échappe. Paradoxalement je ne me suis jamais sentie aussi seule. Une sorte de vide intersidérale et constant. Un manque, que je ne sais pas combler. J'ai toujours eu les pieds sur terre, toujours vécue dans une certaine stabilité. Je m'évade. Je n'ai plus la notion du temps. Tout défile à une allure effrénée, j'aimerais que le train s'arrête que je puisse me reposer juste l'espace d'une nuit. Ne plus penser à rien. Il faut juste que je trouve le juste milieu.

Par darkly le Mercredi 7 novembre 2012 à 9:15
C'est bien que tu t'amuses et que tu rencontres du monde mais fait quand même attention a toi, fait attention de pas te "noyer" dans se monde et comme tu dit de garder les pieds sur terre.
Si tu sort tout les soirs essaie peut être de te garder une ou deux soirée tranquille chez toi.. Histoire de te reposer..
Des bisous.
Par laurentcm le Mercredi 7 novembre 2012 à 12:43
On ce pose souvant la question.. à tout âge !
http://laurentcm.cowblog.fr/mais-non-vous-n-etes-pas-seul-3085205.html
Je te souhaite de trouver ton juste milieu ;)
Tien! ce sont les paroles d'une chanson ça... si je la retrouve, je te file le lien.
Bye!
Par MarquiSe le Mercredi 7 novembre 2012 à 20:17
J'entends souvent les gens qui sortent beaucoup dire qu'ils se sentent très seul, je suppose que c'est un cercle vicieux...

Fais toi une bonne soirée avec un ou deux amis au ciné ou un truc du genre pour te changer les idées et après... prends un peu de temps à la maison juste pour toi !Ca peut être simplement prendre un bon bain !
Par laurentcm le Jeudi 8 novembre 2012 à 12:27
http://www.xyzebres.be/1996_les_grands_espaces.htm

C'est un lien de l'album de Marc Morgan ou tes paroles mon fait penser à une de ses chansons (la n°10 de l'album) j'aime tout le disque, particulièrement la primière mais pas que! ..toutes!
A+
Par Shonnie le Jeudi 8 novembre 2012 à 21:31
Il faut savoir penser à soit parfois. C'est sur que le fait de sortir te change les idées, mais il faut te reposer. Tu ne peux pas non plus sortir à tout bout de champs quitte à te foutre dans la merde avec ton taff et tes engagements.

Vois tes amis et quelques amis de temps en temps, mais prends le temps de te reposer et de dire : non, je ne sors pas aujourd'hui.

Profiter de soi-même c'est important !!

Bisous !
 

Ajouter un commentaire

Note : Lost-in-cold n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lost-in-cold.cowblog.fr/trackback/3215029

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast