Lost-in-cold

I love you Ono.

Vendredi 12 octobre 2012 à 1:07

J'en peux plus de cette connexion en mousse. Déjà j'ai internet un jour sur deux, et quand je l'ai la connexion est tellement naze que je ne peux RIEN faire. Fuck. En ce moment je rencontre, apprend à connaitre pleins de gens, ça bouge pas mal dans ma vie. Et dans le fond c'est pas plus mal, j'ai jamais était vraiment "sociable", peut être que finalement j'évolue, je change et je suis plus ouverte au autres. J'dis ça, mais peut être que dans deux jours je serais au fond du gouffre sous ma couette, à chialer devant un manga aha. Alex ma amené au restau  ce midi, c'était bien sympa. Il me fait tellement marré. J'ai vraiment des amis unique. Quand ta A., je devrais peut être lui donner un surnom, à force je vais me perdre. Ca sera donc Betassou. Juste parce-que qu'il fait tout le temps l'idiot, donc je l'appelle comme cela car je trouve cela mignon et parce-qu'il aime pas ça. Donc Bétassou fais vachement d'efforts, ça se passe du coup plutôt bien, ça dérape parfois, mais comme je ne me prend plus trop la tête et par conséquent plus la sienne non plus bah ça à l'air de mieux fonctionner. Il m'a fait assez explicitement  comprendre qu'il tenait à moi, bon à sa façon certe mais bon ça ma fait plaisir, c'est déjà ça. J'ai eu l'occasion de bavarder d'avantage avec ce qui pourrait être mon futur partenaire pendant deux ans : K. C'est presque mon double au masculin, on a tellement de trucs en commun, mais on partage surtout le même rêve. A approfondir ;).

http://lost-in-cold.cowblog.fr/images/tumblrm9eh057DkM1qef1f6o1500.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Lost-in-cold n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lost-in-cold.cowblog.fr/trackback/3210780

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast