Lost-in-cold

I love you Ono.

Samedi 28 juillet 2012 à 1:37


http://lost-in-cold.cowblog.fr/images/ResizeRatio6006002361617ABrigitteBardotGS.jpg
                                                                                                                  
                                               
                  
                                                                                                                           

                                                                                                                                                            


Je sais pas si c'est le fait que des le matin il me prend la tête, que systématiquement il trouve une parade pour que je ne lui en veuille pas, que travailler chez M**** c'est chiant & ça donne mal aux pieds, que cette grosse c**** d'Asna(manager) se fou littéralement de ma gueule, ou encore qu'après une longue journée/soirée il me dise " ah au fait, j'ai invités du monde à l'appart' ! :D Ca te dérange pas au moins ? :))" SI CA ME DERANGE CONNARD, J'ARRETE PAS DE TE REPETER QUE JE SUIS FATIGUEE ET QUE J'AI ENVIE DE ME POSER T-R-A-N-Q-U-I-L, C'EST PAS POUR EN PLUS ME TAPER TES GLANDUS DE POTES DROGUES EN SORTANT DU TAFF!!" Voila ce que j'ai eu envie de lui répondre, mais à la place j'ai pu sortir qu'un "pfiouuuu, je suis fatiguée.. ramène moi chez moi plutôt, on se verra demain". Du coup bah je craque.

Par 17x12x1989 le Samedi 28 juillet 2012 à 11:23
A croire que leurs hormones travailles en ce moment, ils nous font tous des coups tordus en ce moment. Ils ne comprennent rien et sont si égoïstes...Je e sais pas ce qu'ils ont dans la tête ces hommes mais grand-chose à croire. Je compatis, j'ai eu la même hier et j'en pouvais plu non plu. L'été n'est pas à la paix des ménages!
 

Ajouter un commentaire

Note : Lost-in-cold n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lost-in-cold.cowblog.fr/trackback/3197866

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast