Lost-in-cold

I love you Ono.

Dimanche 14 octobre 2012 à 0:53


http://lost-in-cold.cowblog.fr/images/tumblrm93c4jhCkE1rtyx3fo1500.jpg

Au boulot c'est redevenu chiant. En fait c'était devenue coul juste parce-que la manager que je déteste était partie en vacances, du coup ça me faisais des vacances à moi aussi x). Mais la elle est de retours u_u. J'ai aussi apprit que J. le mec de mon taffe qui me plais avait une copine, puis en fait il c'est avérés que c'était juste une "fausse" rumeurs *YES*. Non, sérieusement quand je l'ai apprit ça ma contrariés, du coup je pense qu'il me plait vraiment. Mais je pense que c'est réciproque. Du moins si je ne lui plais pas, je sais qu'il m'apprécie. A chaque fois qu'il me voie il viens vers moi tout sourire avec ça petite bouille. BREF. Surtout ne pas lui sauter dessus aha. M'enfin j'ai aussi apprit qu'il aller déménager.. j'espère qu'il vas pas partir trop loin >_<. Au pire y a Mika XD. C'est un autre collègue avec qui je m'entend super bien. Mais lui j'pense que je vais m'en faire un pote. J'dis ça comme si j'étais célib', mais j'pense que maintenant c'est le cas, étant donner que je n'ai aucune nouvelle de mon soit disant copain, suite à une fin de discussion assez houleuse. Mais dans tout les cas, si ne n'est pas déjà le cas je vais y mettre un terme. Marre d'avoir un copain inexistant qui ne pense qu'à lui. Oh et puis je me sens un petit peu seule, ça me manque de pas avoir quelqu'un à caliner, avec qui je peux être totalement naturel, à qui je peux dire tout ce qui me passe par la tête sans avoir l'air stupide, à aimer. J'ai envie de retomber amoureuse. Mais pas d'un tocard.

Par laurentcm le Dimanche 14 octobre 2012 à 9:32
Salut,
Si tu parles de James Morrison... pour moi il n'y a qu'un seul et unique Morrison c'est "Jim"
http://youtu.be/5qRJIBtbc2c
A+
(au fait TR ??)
Par MarquiSe le Mercredi 17 octobre 2012 à 11:37
Il faut juste tomber sur le mec bien :)
Par Lains le Mardi 23 octobre 2012 à 19:58
Rien avoir avec James Morrison :p. TM (team rocket).
La musique est sympa ! :)
 

Ajouter un commentaire

Note : Lost-in-cold n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lost-in-cold.cowblog.fr/trackback/3211114

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast