Lost-in-cold

I love you Ono.

Samedi 18 août 2012 à 16:09

http://lost-in-cold.cowblog.fr/images/jusquacequelafindumondenoussepare121.jpg
Synopsis : Que feriez-vous si la fin du monde arrivait dans 3 semaines ?
C’est la question que toute l’humanité est obligée de se poser après la découverte d’un astéroïde se dirigeant tout droit vers notre planète.
Certains continuent leur routine quotidienne, d’autres s’autorisent tous les excès, toutes les folies. Dodge est quant à lui nouvellement célibataire, sa femme ayant décidée que finalement, elle préférait encore affronter la fin du monde sans son mari.
Il décide alors de partir à la recherche de son amour de jeunesse, qu’il n’a pas vu depuis 25 ans.
Mais sa rencontre avec Penny risque de bouleverser tous ses plans.

________________________

Avis Je ne pouvais pas le louper celui la. D'une part car Steve Carell joue dedans, et que je vous un culte à cette homme.
Et également car il forme un duo très improbable avec la délicieuse Keira Knightley.
Personnellement je ne sais pas comment je réagirais si j'apprenais que j'aller mourrir dans trois semaine. Et vous ?
C'est pas très réaliste je l'accorde, je doute qu'autant de personnes baigne dans le bonheur à l'approche de la mort.
Mais ce que j'ai aimé dans ce film, c'est l'intensité de certaines scènes.
J'ai trouvé ça beau, et si j'avais eu le choix, je me serais blotie au creu de celui que j'aime.
Mon dieu, je sombre dans la niaiserie.

Bref, j'ai passé une agréable soirée devant ce film.

Par RadisBoursoufle le Samedi 18 août 2012 à 21:11
Tout d'abord, merci pour ton joli petit commentaire !
Ensuite... J'avoue que ce film ne me branchouille pas plus que ça. Je ne cache pas que la frimousse de Keira K' ne me revient pas & que je n'arrive pas à regarder ses films sans a priori...!
Par laurentcm le Lundi 20 août 2012 à 13:59
3 semaines... ??? ...

Tu m'en donnes 4 pour réfléchir !

Merci :)
Par Lains le Mardi 4 septembre 2012 à 22:52
Alors, alors.. ? Que ferais-tu ? :)
 

Ajouter un commentaire

Note : Lost-in-cold n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lost-in-cold.cowblog.fr/trackback/3201282

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast