Lost-in-cold

I love you Ono.

Lundi 2 juillet 2012 à 20:50


http://lost-in-cold.cowblog.fr/images/tumblrm53lnsGHuG1rswll5o1400.jpg
En ce moment j'aime la vie. J'aime ma vie. J'ai fais du tri. Finalement j'ai quitter mon double au masculin car notre relation n'évoluais pas. Ouai.. ouai.. j'aurais peut être dû suivre mon intuition. En même temps c'est bien connus.. les contraires s'attirent.. et non pas l'inverse.. -_-'. BREF. J'ai éliminé Lau. également. Oui il semble que bien trop de chose nous oppose. *Oh la chieuse*. Dans l'article précèdent j'avais plus ou moins spécifié que j'avais craqué sur un certain Flex. Et bah maintenant il est à moi. C'est ma chose *mouahahaha*. Alors certes il est un peu spécial, mais il me plait comme ça. J'avais tellement peur de passer à côté de quelque chose. Bon j'ai pas trop envie de m'emballer. Ca fait trop peu de temps. *SURTOUT NE PAS S'ATTACHER*.
Et puis Q. n'est pas totalement sortie de mes pensées. Quand j repense, je me dis qu'il était une sorte de raison de vivre, un distributeur de bonheur quotidien, l'être qui compté le plus à mes yeux, même loin l'un de l'autre je n'étais pas seule.. Elle est dure à tourner c'te page.

J'ai comme prévu pas eu mes concours. Cette déception c'est mélangé à tellement d'autres choses que je n'ai pas eu le temps de m'apitoyer sur mon sort. Je compte entamer un bts SIO(Services Informatiques aux Organisations). Je pense que ça me correspondrait mieux que diététique.. surtout que je vais bossé à Mc** x). J'ai enfin une date pour passer mon code *c'pas trop tôt*. Mon père à eu les résultats de son premier bilan après chimio, et il s'avère positif *OUUUH YEAH*.
C'est pas la fin du film, mais c'est le bon scénario :D.


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Lost-in-cold n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lost-in-cold.cowblog.fr/trackback/3194090

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast