Lost-in-cold

I love you Ono.

Mercredi 29 août 2012 à 19:19

http://lost-in-cold.cowblog.fr/images/tumblrm2u4fnjvep1qlypruo1500.jpg

En ce moment ça va plutôt bien. Même un peu trop bien. J'ai rencontrer quelqu'un. Oui encore un. Mais celui la il est assez spécial dans son genre. Et le coup de coeur semble partager. Et puis c'est tellement simple entre nous. J'ai l'impression qu'on est déjà un petit couple sans officiellement l'être. Mon dieu, je crois que je vais bientôt vomir des arc en ciel. Malheureusement, comme toute les rencontres qui  font réagir mon petit coeur d'artichaud il y à des complications. Je veux pas trop m'emballer, mais j'arrive pas à décroché le sourire niais qu'il à fait apparaitre sur mon visage. [M'ouai.. j'trouve que le rose accentue vachement mon côté mielleux actuel]. C'est fou ça que je puisse pas arriver à me poser ne serait-ce qu'une semaine, sans mec. Pourtant j'ai un tempérament assez solitaire, mais impossible de pas avoir ma petite dose d'affection quotidienne. Faut que j'me trouve un chaton.. ça compensera peut être le manque x).

Par laurentcm le Lundi 3 septembre 2012 à 11:57
Un matou, ça ne fait pas tout !
Disons que ça aide mais je pense qu'il faut tout de même compléter avec un mecton ;)
Par laurentcm le Lundi 3 septembre 2012 à 12:00
Donc:
Un Matou c'est bien choux...
un Mecton c'est canon !!!

OK C'est NUL !!!!!
J'avoue.
Par Lains le Mardi 4 septembre 2012 à 22:59
On verra comment ça évolue. Me faut les deux en même temps XD.
Dis donc, t'étais vachement inspiré.. ahah :p.
Par mawine le Mercredi 5 septembre 2012 à 21:31
Ah t'as vu c'est génial un peu d'être sur un petit nuage !
Je te comprends sur le fait de pas vouloir t'emballer et t'as bien raison, de toute manière ma philosophie c'est que si une chose doit se faire, elle se fera et si elle ne doit pas se produire c'est que quelque chose de meilleur va arrivé ^^ Depuis la vie et un peu plus rose :)
Bonne continuation à toi et j'espère qu'il t'arrivera encore plein de bonheur !
(Merci pour ta visite aussi ^^)
Par laurentcm le Mercredi 5 septembre 2012 à 22:32
Bon, vu que je ne peux pas mettre de message sur la dernière page que tu as postée (le coeur) je vais juste te dire un mot sur le tout premier que tu as écrit.
L'opium, je ne suis pas certain que tu en ais pris car tu ne parles pas d'allucinations, hors l'opium fait vraiment partir vers d'autres cieux... et si tu en as vraiment et qu'il t"en reste, alors la!...
... t'es ma POTE!!!!! ;-)
Par FaroucheInterlude le Mercredi 5 septembre 2012 à 23:34
Coucou, merci pour ton petit mot ! (Effectivement, tu aimes Dupontel, tu es FORCEMENT quelqu'un de respectable !)

Ma foi, les chatons c'est bien chiant ! Faut les éduquer & t'es obligé de les garder même quand ils te rendent folle sous peine de passer pour un monstre sans coeur.
Or les mecs... Tu peux les garder, en profiter, & éventuellement passer au suivant si le précédant te gavais un brin ;)
Par Lains le Lundi 24 septembre 2012 à 18:54
@ laurentcm : Aha bien sur que je veux bien partager mon opium avec toi ;D. Pour le mdp, je te l'envoie en pv.

@ Farouche interlude : Aha j'aime bien ta philosophie de vie. C'est un peu ce que j'ai fais en ce moment en ce qui concerne les mecs.. je crois que finalement ça reviens quasiment au même qu'avec les chatons, on passe vite pour un monstre sans coeur.
 

Ajouter un commentaire

Note : Lost-in-cold n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lost-in-cold.cowblog.fr/trackback/3203470

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast