Lost-in-cold

I love you Ono.

Jeudi 26 juillet 2012 à 17:26



http://lost-in-cold.cowblog.fr/images/1997411015022566027221032959n.jpg
Shout
Shout
Let it all out
These are things I can do without
Come On
I'm talking to you
Come on



Grosse pause cocooning chez moi *huuuuuuuuuuum ça fais trop de bien*. Oui parce-que bon, passer d'une relation "on se vois un week sur 2, et pendant les vacs" à "tous les jours/toutes les nuits" le changement est HARD pour moi. Pourrais-je un jour cohabiter avec mon tendre amour un jour ? En suis-je capable ? Hum de toute façon il va bien falloir que je me barre de chez moi *dixit tangui versus femelle*. N’exagérons rien.

Sa y est je boss enfin ! Mercredi 7, premier entretien à M****. Résultat me voila embauchée. Le premier jour d'intégration c'est plutôt bien passer :). Je me suis plutôt bien entendus avec les autres m'dames qui commencer en même temps que moi, puis j'ai croisé Ste' & Da' des coupains qui m'ont pas mal rassurée et détendus^^'. // Je me suis parfaitement intégrée, ça relève quasi du miracle pour une asociable comme moi aha. Mes collègues/managers y sont pour beaucoup, tous adorables. Mes horaires sont à chier.. je travail quasiment tout les soirs jusqu’à 23h, du coup bah le chéri tire légèrement la tronche. Et puis j’miam gratuit tout les jours, bon y a de forte chance que je devienne obèse en deux mois, mais bon.. c’est qu’un détail.

Avec Flex.. bah c'est pas tout rose. Je doute vachement. J'ai peur de m'attacher et surtout de m'engager. Et j'ai l'impression que c'est exactement la même chose pour lui. Et puis quelque trait de caractères font leur apparitions petits à petits, et je dois dire que ça refroidit vachement. Il est très indécis, change constamment d'avis. Au début c'est sympa, tu reste compréhensif.. mais quand c'est 20 fois dans la même soirée bah j'vous jure y a de quoi péter un câble. Il est également hyper stréssé et hyper-actif, tout le temps. Résultat ça en devient limite stressant de vivre quotidiennement avec lui x). Oui, parfois j'ai envie de l'attaché pour qu'il arrête de bouger. Je n'apprécie pas ses amis, pour la simple raison que se sont des drogués & que leurs seuls centre de conversations est la drogue et la musique. Et enfin, il aime être entourés de pleins de gens régulièrement, alors que moi, disons que je suis assez casanière, j'aime êtres tranquille chez moi ou en amoureux. Du coup je me demande si ça vaut vraiment le coup de continuer. Je suis perdu.

L’autre jour, enfin début juillet j’ai re-parler à Q. (mon ex) afin de régler quelques trucs. Je dois avouer que l’idée qu’un jour nous puissions redevenir amis m’avais traversé l’esprit. Mais vus l’effet que ça ma fait.. je préfère oublié cette idée. Au moment ou je lui est envoyé quelques mots(via skype), mon cœur s’est mis à palpité violemment, mes mains sont devenue toute moites, j’avais beau me dire que c’était du passé, que je n’avais aucune raison de réagir comme cela.. rien à faire.

Et puis y a pas que ça qui cloche. Je ne peux pas m’empêcher de comparer ma relation avec Q. avec celle de Flex. Du coup bah Flex il en prend pas mal pour son grade:/. Suis-je trop exigente ?

 

 

Par Heart-In-Throat le Vendredi 7 décembre 2012 à 0:19
Quand tu vis avec ton amoureux (et je parle d'expérience) il faut que les efforts se fassent des deux côtés, et que tu gardes ta liberté à deux. Ce n'est pas évident... Mais ça peut marcher :)
 

Ajouter un commentaire

Note : Lost-in-cold n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lost-in-cold.cowblog.fr/trackback/3197668

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast