Lost-in-cold

I love you Ono.

Mardi 21 août 2012 à 19:04


Hier je me suis enfin débarrassé de cette connerie de contraception. Par la j'entends que je me suis fait mettre un implant. Oui parce-que bon la pillule c'pas fait pour une tête de linotte comme moi & les patch c'est moche et ça se décolle. A la base j'avais une crème pour m'anesthésier le bras, va savoir si c'est la gynéco qui c'est trompé ou moi qui est une mémoire de poisson rouge mais il c'est avérés que je me suis trompé de bras. Du coup j'ai eu droit à une picouse & à deux débutante. Résultat j'ai légèrement flippé, vus comment elle ont galéré sur mon bras..

" Oh mais vous avez la peau vachement épaisse ! "

"..."

"Bon ben.. j'pense que vous aurez peut un être un petit hématome"

"..."

"De toute façon se qui compte c'est qu'il soit bien installer et que ça ne vous est pas fait mal :DD"

"Si tu m'as amoché le bras j'te fume, salope."

Bon au moins ça c'est fait. En plus ça se voit quasiment pas. Finit le stress, j'fais enfin pouvoir arrêter de croire que je suis enceinte pour un oui et pour un non. 3 ans tranquille, j'pense que ça valait le coup de se faire charcuté par des internes.

Par RadisBoursoufle le Vendredi 24 août 2012 à 12:00
Hum... Je ne sais pas si j'aurais le courage. Pourtant j'oublie toujours ma pilule une fois sur deux mais je ne me sens pas psychologiquement prête à me faire implanter je ne sais quoi.
Par laurentcm le Lundi 3 septembre 2012 à 11:54
3 ans tranquille.. c'est bien !
Tu devrais mettre un rappel sur ton ordi ou ton tel pour le 20 aout 2015. On ne sait jamais, il suffit d'une fois pour tomber en cloc.
Par Lains le Mardi 4 septembre 2012 à 22:57
@RadisBoursoufle : J'étais pas très emballé non plus, à la base j aller pour accompagner une amie, puis ça ma fait réfléchir sur la question. Je suis vraiment une tête en l'air, et jusqu'ici je pense que j'ai eu pas mal de chance, tomber enceinte.. pour ensuite avorter.. J'ai une amie qui à était obliger d'avorter, et psychologiquement elle la très mal vécue. Je crois que c'est ça qui ma fait sauter le pas^^.

@laurentcm : XD oui ça c'est fait ! Mais bon vus comment je fais attention à mes affaires.. je ne suis pas sur d'avoir le même pc/portable en 2015 >_<.
Par FaroucheInterlude le Mercredi 5 septembre 2012 à 23:36
Tiens, c'est moi l'ancien Radis Boursouflé ;)
Donc je vais répondre à ta réponse sur mon ancien commentaire.
J'ai moi-même vécu un avortement & je n'a aucune séquelle, physique ou psychologique. Chaque personne réagit différemment & gère ça à sa façon. (& pourtant, c'était pilule + préservatif... Malgré tout je reste à la pilule. Je dois avoir un côté désespérant !)
 

Ajouter un commentaire

Note : Lost-in-cold n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lost-in-cold.cowblog.fr/trackback/3201763

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast