Lost-in-cold

I love you Ono.

Dimanche 30 septembre 2012 à 17:57

http://lost-in-cold.cowblog.fr/images/tumblrm840lcKxdt1qfzgido1500.jpg
Avec A. rien ne va plus. On arrête pas de s'engueuler, je crois qu'une relation à distance c'est techniquement pas faisable pour nous. Enfin je sais pas.. je sais que c'est pas évident, mais il est complètement inexistant. C'est silence radio constamment, au bout d'un moment ça soul. On dirai vraiment qu'il en a rien à battre. J'pense pas être une copine trop casse couille, ni trop collante, mais envoyer un petit messages ou appeler de temps en temps j'pense pas que ça soit trop demander."Non mais je boss, j'ai pas le temps". C'est sur que ça prend BEAUCOUP de temps un petit messages pour prendre des nouvelles. Je gueule, je fais des reproches. Mais ça va pas le faire éternellement. Je sais qu'il va pas super bien en ce moment, il me parle de chose bien glauque.. j'pas envie de d'enfoncer le couteau dans la plais. Il me fait flipper quand même. M'ouarf. Pourquoi je collectionne les relations de merde ?

Sinon à part ça, vendredi soir j'ai été en boite \o/. Ouai parce-que en fait je vais JAMAIS en boite. Et il c'est avérés que c'était bien pourris, que je me suis bien fait chier. Bon la boite était bien naze aussi, les gens à l'intérieur aussi. Comment peut on danser comme ça ? Les gens on aurais dis qu'il baiser sur la piste limite, WTF ? Je crois que même hyper bourré je serais incapable de danser comme ça XD. M'enfin j'ai quand même bien rigolés^^. Le lendemain j'ai comatés chez ma L. & Br. Je suis partie bossé, il m'ont récupérer et ont est partis chez le petit frère de Br. pour l'apéro :D. Y avais Ben. toujours aussi dingue de moi aha*tombeuse*. C'est super flatteur, mais ça en devient presque génant vus l'insistance. Puis on est repartie en boite, mais PAS la boite de merde de vendredi, mon GENRE de boite à moi XD. La ou y a de la bonne musique. J'appelle ça la boite des junkys, car les trois quart des gens sont drogués sous md, taz.. Bon j'rassure moi j'reste sobre x).  C'est super convivial, dudset, harteck, trance à fonnnnd *-*. Du coup je dois avouée que ce matin le taffe à était bien hard *mode zombie*. Oh et puis y à un m'sieur à mon taffe qui m'apprécie plutôt bien, il est super chou.. Bon je suis pas célib' mais bon.. si je le redeviens, on sait jamais ! (je crois que j'ai perdu mon coeur en cours de route, fais chier.. à qui je les laisser déjà -_-). Même si j'ai un copain invisible j'pense qu'il mérite quand même que je lui reste fidèle. Tout le monde mérite la fidélité d'ailleurs. 

Par azona le Dimanche 30 septembre 2012 à 18:36
Les relations longues distances c'est souvent comme ça. Il donne pas trop de nouvel, genre "ah oui, j'ai une copine" quand tu appelles ou envoie un sms... Bref, je te souhaite du courage en esperant que ça s'arrange!
Par Giftine le Dimanche 30 septembre 2012 à 19:22
J'ai aussi vécu des relations à distance et je ne trouve pas ça faisable sur le long terme. L'équilibre est super difficile à trouver. Vous pensez vous rapprocher bientôt ? J'espère que ça ira mieux en tout cas.
Par darkly le Mardi 2 octobre 2012 à 19:12
Arf les relations à distance c'est pas cool. Moi aussi je vis le truc, et franchement sa pose pas mal de problème, c'est la merde. Faut tenir bon ! En tout cas je te comprends.. Et je te souhaite que sa s'arrange.

Moi non plus j'aime pas les boîtes, et la première fois que j'y ai été j'ai pensé comme toi ! ^^
Par MON.ETOILE.D.ESPOIR le Jeudi 4 octobre 2012 à 18:11
j ai du mal a considerer désormais les relations à distances..sans concret les relations à long terme se fanent se que je ne vous souhaites pas..Bon courage
Par MarquiSe le Samedi 6 octobre 2012 à 21:32
Je suis bien d'accord avec toi, tout le monde mérite la fidélité ! C'est une question de valeur pour moi d'ailleurs !

Pour les relations à distance, c'est effectivement très compliqué, je l'ai vécu avec mon premier amour (j'en parle sur mon précédent commentaire, oh my god) pour nous... ça n'a pas marcher ! Trop complex ! Je t'ajoute à ma liste de lecture... je reviendrais faire un petit tour par ici ! A bientôt...
Par Lains le Lundi 8 octobre 2012 à 19:40
@ Azona : Souvent le cas, c'est sur. J'ai eu la chance de vivre une belle histoire avec quelqu'un à distance et il à toujours prit le temps de penser à moi^^. Du coup si j'compare avec cette relation.. c'est juste déprimant XD. Mais merci pour le soutien c'est gentil :).

@ Giftine : Vus comment évolue les choses, le rapprochement est loin d'être d'actualité^^. Merci :).

@ Darkly : Comme j'ai répondu à azona j'ai déjà eu une relation distance qui c'est plutot bien passé, et la j'pense pas que ça vienne que de la distance. Mais bon courage à toi pour ta relation, c'est pas évident, mais quand c'est la bonne personne ça ne peux que marché :).

@ Mon étoile d'espoir : Merci :). Pour l'instant c'est en bonne voie pour se faner ahum.

@ Marquise : Ca fait partie de mes valeurs également. Moi non plus ça n'avait déjà pas marcher (faut croire que je m'entête XD) mais j'avais pas mis cela que sur le compte de la distance, juste un facteurs parmit tant d'autres. A bientôt :).
 

Ajouter un commentaire

Note : Lost-in-cold n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lost-in-cold.cowblog.fr/trackback/3209146

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast