Lost-in-cold

I love you Ono.

Dimanche 20 mai 2012 à 18:24



http://lost-in-cold.cowblog.fr/images/4548255554.png

Ca fait un moment qu'on aurait du le faire. C'est fait.
Je me détache totalement de lui. Si je pouvais le rayé de mon esprit, ce serait parfait. Je ne veux pas oublié ce qu'on était. Je veux garder les bons souvenirs, comme les mauvais. Je suis convaincue que cette relation ma fais grandir. Et que y mettre fin était la bonne chose à faire.

J'ai fabriqué une mignonne petite boîte, joliment décoré dans laquelle j'ai installer tout les cadeaux qu'il m'avait offert, peluches, bijoux, babioles, les photos de nous deux, sa veste. C'est assez symbolique pour moi, c'est une façon de tourner la page. De supprimer sans oublié tout les repères qui me rattache à lui.

Je me demande comment il vie la séparation. Quoi qu'il en soit, c'est un nouveau départ.
Et je suis convaincue qu'un gentil garçon m'attend quelque part :).


Par azona le Lundi 21 mai 2012 à 18:57
Pas toujours facile que de se séparer de quelqu'un, surtout quand on prend la décision de la quitter...

Sympathique idée que la boite, j'avais fait un peu prét la même chose avec mon premier copain... Entre temps j'ai tout brulé xD
Par Lains le Lundi 21 mai 2012 à 19:16
Merci à toi, pour le commentaire précédant et celui ci :).
Je pensais avoir plus de mal à me détaché de lui, mais pour l'instant ça passe tout seul^^. Espérons que ça dure !
Qui sait peut être que quand j'aurais retrouver quelqu'un de bien, tout comme toi je me débarrasserais de cette boîte :).
Par Nephtilys le Mercredi 23 mai 2012 à 0:28
C'est toujours un peu difficile, mais avec le temps tout s'arrange, et ce genre de choses font moins mal..
Moi aussi j'ai une boite dans laquelle je range ce genre de choses, les cadeaux des exs, les photos, les lettres fin quand ça n'as pas fini en cendres ^^
Courage, quoiqu'on pense, c'est ces choses là qui nous rendent plus fortes et plus grandes.
Par ninabel le Mercredi 23 mai 2012 à 22:56
Je penses que l'idée de la boîte est commune à toute relation sérieuse. Forcément, la séparation affecte, peu importe la raison et de quel côté elle est arrivée. Au fil du temps, tu te débarrassera de cette boite, jusqu'à ce que tu en fasse une autre pour un autre homme qui t'a marqué. Et ainsi de suite jusqu'à ce que tu n'ai plus besoin de boite =)
Reste toi même, prend la douleur et le soulagement comme ils viennent
Comme tu l'as dis, c'est toujours un nouveau départ. Peut être pas pour quelque chose de mieux, mais quelque chose de différent, ce qui est pour moi toujours positif ^^
Par Mon-Petit-Monde-D.adolescente le Mardi 29 mai 2012 à 19:40
L'idée de la boite c'est géniale mais moi maintenant je sais plus quoi en faire et j'me demande si je brûle tout et si j'lui rend tout...
Et j'espère que tu trouvera ce gentille garçon quand tu en aura besoin.
Bonne continuation (je suis asset contente que maintenant je peux voir certain de tes article par ce que après ton passage sur mon blog je n'ai pas pu identifier quel qu'un derrière tes gentils mots)
 

Ajouter un commentaire

Note : Lost-in-cold n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lost-in-cold.cowblog.fr/trackback/3186473

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast