Lost-in-cold

I love you Ono.

Jeudi 3 mai 2012 à 18:06

C'est pas la grande joie aujourd'hui.
Je me suis quand même levé aujourd'hui. Bah oui un travail ne va pas tombé du ciel comme par enchantement. Mais bon, va attaqué une journée avec 3h de sommeil dans le bide.. c'est pas évident. Surtout que pour le coup, j'ai vraiment l'impression de mettre levé pour rien. J'ai eu droit à toute sorte de refus, à des "aaah on à oublié de retirer l'annonce.. on ne recrute plus". *Prend son bazooka et les zigouille tous è_é*.

Du coup ça m'a blasé, et la je déprime. J'ai un copain complètement inexistant et inutile. Je lui en veux de pas être la pour moi. Lui il passe ça vie à dormir, jouer et voir ses potes pendant que je me casse le cul pour qu'on puisse enfin s'installer ensemble. Parfois je me dis que ça ne me ferais pas de mal d'aller voir ailleurs. Que je peux probablement trouvé mieux.

Au début de notre relation j'ai rencontrer quelqu'un. On a vite sympathisé, on était sur la même longueur d'onde et on habité pas loin l'un de l'autre. On a flirté un peu, rien de très important. Il à vite voulut plus qu'un flirt, un instant j'ai hésité. C'était une période ou mon couple n'aller pas si bien que ça. Je me sentais mal, et le seul soutien que j'ai reçu venait de lui. Mais j'ai pas pu aller plus loin. Ma conscience aurait pas suivit, je m'en serait voulu. J'ai coupé les ponds, et je me suis donner corps et âme dans une histoire qui prenait l'eau. Résultat les choses n'ont fait qu'empirer.

 


Par Heart-In-Throat le Jeudi 6 décembre 2012 à 15:23
J'espère que les choses se sont arrangées depuis... (et peut-être vais-je le découvrir :D). Je comprends que ça ne doit pas être simple... :/

Quand ton couple bat de l'aile, c'est toujours dans ces moments là qu'il te faut peu de choses pour te laisser aller...
Empirer ??? :o
Parfois, il faut aussi que l'autre soit réceptif et donne du sien...
 

Ajouter un commentaire

Note : Lost-in-cold n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lost-in-cold.cowblog.fr/trackback/3183688

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast