Lost-in-cold

I love you Ono.

Mercredi 26 septembre 2012 à 16:25

http://lost-in-cold.cowblog.fr/images/dyymqdtghafdd7tm4m.jpg

Par laurentcm le Jeudi 27 septembre 2012 à 0:12
Salut,
Je ne connaissais pas Keny Arkana, sympa cette chanson elle m'a rappellée lorsque moi aussi je me suis barré à 17ans ;)

La photo est super cool !

Au fait, je voulais te dire, je viens de relire ce que je t'avais écris sur la page d'avant... mouai, c'est pas ce que j'ai fait de mieux, mon coté humour-provo-rentrededans.. des fois peut être mal compris, fait pas gaffe (remarque un p'tit secouage de prunier de temps en temps... bon, j'dis plus rien!)
Bye!

(le J-630 c'est pour quel départ?)
Par Lains le Mardi 2 octobre 2012 à 21:59
Keny Arkana elle est magique, c'est un peu la révolte de la jeunesse. Tes parti vachement tôt de chez toi :O.
// Tkt pour le commentaire d'avant, je prend pas mal :p. Il m'en faut un peu plus ;).
// Départ du tour du monde :) c'est un peu mon rêve, je me suis fixé une date. Manque plus que le courage, le budget(bon ça c'est presque plié) et des gens pour partir(mais ça je suis en pleine recherche, d'ici la je pense que j'aurais trouvé, enfin j'espère !).
Par laurentcm le Mercredi 3 octobre 2012 à 22:31
Salut,
Oui, je suis parti tôt mais c'est une longue histoire...
Dis moi, c'est sympa ça de vouloir faire un tour du monde, tu en as déjà parlé de ce projet sur ton blog? Du coup j'ai pleins de questions moi... comment tu compte le faire, à pieds, en stop, en voiture, en vélo en bâteau, en avion, en rolleurs, en tong, en char à voile, en ballon dirigeable, en camoin, en moto (bon la je pense que j'ai à peu près tout dit) ou autrement? et à combien, deux ou plus? et quels sont les pays que tu souhaites voir? j'ai d'autres questions mais je les gardes pour une prochaine! ;)
Par Lains le Lundi 8 octobre 2012 à 19:37
Ah, peut être qu'un jour tu auras le temps et l'envie de me raconter cette histoire :).
J'en ai déjà parler sur un autre blog, mais pas sur celui la. Je pense que dès que ça se concrétisera un petit peu plus, je métrais les avancés du projet.Pour les moyens de transports, ce sera principalement à pied, transports en commun et en stop étant donner que le budget est assez limité. Je ne partirais pas seule ça c'est sur^^. On peut partir à deux, à trois ou bien à quatre. Pas plus, après ça devient compliquer pour l'auto stop. L'itinéraire na pas encore était établie, mais le but est de découvrir le plus de pays :). La Norvège sera le premier pays, moi ce qui me plait le plus c'est les pays asiatiques^^, après pour le reste on verra bien. Hésite pas si ta d'autres questions ;).
Par laurentcm le Mercredi 10 octobre 2012 à 13:49
Comme tu dis, le temps et l'envie... mais c'est surtout l'écriture qui me freine.
Dis moi (ou je me trompe) mais la Norvège n'ai pas frontalière avec la France, lol.
Ils y a bien les Belges les Hollandais, les allemands, les suèdois (et j'en oublie sûrement) cela fait déjà de belles rencontres... ok! va pour les Norvègiens!!! :)
A+
 

Ajouter un commentaire

Note : Lost-in-cold n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lost-in-cold.cowblog.fr/trackback/3208365

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast