Lost-in-cold

I love you Ono.

Mardi 30 octobre 2012 à 13:38

http://lost-in-cold.cowblog.fr/images/4e317c8fsHLRGMU5.png

Je suis encore malade. Ca commence à me gonflé, ça devient récurant, du genre une semaine sur deux. Demain je vais voir mon medecin, on verra si il a la solution miracle.

 

Avec un peu de recul je me dis que je suis plutôt bien toute seule. Enfin je déprime pas quoi, je me sent bien. La solitude ne me pèse pas. Et j'avais peur de cela. Dans le fond si j'ai enchainer les copains, c'était surtout pour ne pas connaitre "cette" solitude. Avoir quelqu'un qui veille et pense à moi chaque jour. Un peu ce que tu vie en ce moment Shonie :). C'est beau, c'est magique, c'est de l'amour. Et j'avais peur que sans ça.. bah je sombre dans une espèce de routine emmerdante, et que j'me retrouve  chaque soir toute seule à maté des série. Bon K. y fait beaucoup. Les projets sa fait avancer et ça donne le smile.

 

Avec J. j'veux pas être pessimiste mais je pense que c'est mort. J'ai pas l'air de l'intéressé plus que ça. Un mec que je n'intéresse pas un minimum je zappe. J'ai bien comprit qu'il avait des problèmes plus important à s'occuper et que copine ou pas ça lui étais bien égale. Du coup je me suis fait une raison, et je fais ma petite vie dans mon coin. Cela dis, si l'envie lui tente d'apprendre un peu plus à me connaitre je ne dirais pas non.

 

Samedi soir, je suis sortie. Et c'était super sympa. Y avais presque tout mes keupins, ceux que j'préfère. Et puis j'ai rencontrer M., en fait je le connaissais déjà ,on va au code ensemble. Il était super content de me voir, genre super enthousiaste.. alors qu'on se connait pas du tout x). Mais ça ma fait plaisir on a papoter une bonne partie de la soirée. Et puis j'ai rencontrer un autre mec, qu'on appellera G. J'ai passé quasiment tout le reste de la soirée avec lui, le feeling est super bien passé. Le seul truc qui me pause un petit problème, c'est qu'il à 30 ans x). Bon on va me dire, l'âgeeee ça compte pas :p surtout qu'il l'es fait pas du tout^^'. Du coup j'me tâte un peu.. on à échanger nos numéro, et j'ai accepter de le revoir un autre soir pour boire un verre. Bref, on verra bien.

En tout cas, merci les filles & Laurent :) pour vos avis, anecdote, soutiens.

Par darkly le Mardi 30 octobre 2012 à 20:07
Laisse faire le temps, tu trouveras le bon un jour ou l'autre. Et profite de ta solitude, quand on est longtemps avec quelqu'un y'a des jours où on aimerais être seul pour souffler un peu ^^

Eh oui l'âge c'est pas important, du moment que deux personnes se complètent et se sentent bien ensembles..
Par MarquiSe le Mardi 30 octobre 2012 à 21:20
C'est vrai que ce que vis S en ce moment... c'est la partie que tout le monde aime vivre dans une relation. J'avoue que moi aussi j'ai toujours eu du mal à me retrouver seule... dans ces moments la, rien ne vaut s'entourer de ses meilleurs amis, ça aide beaucoup !

Pour la différence d'âge dont tu parles, il faut pas se mentir, la différence d'âge ca se fait souvent sentir à un moment donné... j'ai vécu avec quelqu'un ayant 10 ans de plus que moi et au bout d'un moment je sentais qu'il y avait un truc qui clocher, on était pas aux mêmes étapes dans nos vies... ça n'a pas marché !

Cela dit... c'est pas forcément le cas pour tout le monde alors si toi tu le sens bien, fonce !
Par Shonnie le Mardi 30 octobre 2012 à 22:23
C'est gentil de parler de moi :D ! Lol !

Tu as raison, quelque part vaut mieux être seule parce que tu n'as pas de compte à rendre à qui que ce soit. Tu profite un maximum, tu sors, tu vas voir tes potes.
Oui, il y a le coté emmerdant par rapport à la tendresse, au manque etc... Mais si tu arrives à le combler en sortant, en te vidant la tête un maximum, il n'y a pas de raison que tu déprimes ;).

Et ça marche ! Regarde ! T'es sorti, tu rencontres des gens ! Elle est pas belle la life ? ^^

Tu sais, je suis sortie avec R. pendant 2 ans et 4 mois. On avait 11 ans d'écart. Et je confirme avec MarquiSe, on ressent la différence à moment ou un autre. Sauf que pour ma part, c'était lui qui n'était pas assez autonome dans sa tête et qui vivait encore au crochet de maman et papa.

Et je la rejoint aussi : FONCE ! Peut importe ce que les autres ont vécu, c'est à toi de faire ta propre histoire.
Et puis, tu n'as rien à perdre. Si ça ne fonctionne pas, next.

Bisous magiques <3
 

Ajouter un commentaire

Note : Lost-in-cold n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lost-in-cold.cowblog.fr/trackback/3213765

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast