Lost-in-cold

I love you Ono.

Mardi 23 octobre 2012 à 0:46

Comment te dire.. QUE QUAND JE FINIT LE TAFFE A 23h30 JE SUIS FATIGUEE ET J'AI AUCUNE ENVIE DE PASSER LE  RESTANT DE MA NUIT AU TELEPHONE A ECOUTER TA LIFE. Je crois que je vais me renfermé un petit moment dans ma bulle. Trop de gens me gave. J'ai envie d'envoyer chier tout le monde. J'ai envie d'avoir mon appart' ou de le partager avec J. Non en fait j'ai même plus envie de faire une coloc' avec lui. Il est stupide. J'veux une grotte. J'ai envie de progresser en informatique. Je suis en manque. En manque de pleins de choses à vrai dire. Parfois j'ai l'impression que j'me prend vraiment pour un mec. Dans le fond ma vie n'est pas très palpitante, je me crée juste quelques problèmes supplémentaire pour ne pas m'ennuyer. Quand j'écoute mes collègues raconter leurs histoires de coeur, j'me dis que y à pas que moi qui fais de la merde et qui patoge. Ca rassure, ça soulage. Il y à toujours pire que nous. J'aimerais vraiment qu'il se passe un truc avec J. Je suis sur qu'il en a envie, j'en est envie. Ou peut être que j'en est tellement envie, que je m'immagine pleins de truc et j'idéalise. Il est tellement doux avec moi, et son regard.. pfiou. Ca se trouve il est comme ça avec tout le monde. Je suis juste aveuglé par ma connerie.Oui c'est évident, c'est une connerie.

http://lost-in-cold.cowblog.fr/images/4084244520660137173170620059n.jpg

Par Shonnie le Mardi 23 octobre 2012 à 22:20
Coucou,

Avant tout je tenais à te dire merci de suivre mon blog. Ca fait toujours plaisir de se sentir suivi par des gens "fidèles".

Ton commentaire m'a fait beaucoup réfléchir. Et c'est vrai. Tu as totalement raison.

Mais mon problème ? C'est l'amour. Je n'arrive pas à faire abstraction de mes sentiments. Je n'arrive plus à me contrôler. Et sincèrement ? C'est chiant.

Je sais que tout cela va mal finir. C'est ça le pire. Mais après tout j'ai tellement vécu que... Je sais, ce n'est pas une excuse.

Si tu as envie avec J., alors fonces !
Si tout le monde te soule, alors envoies les chier.
Et vaut mieux avoir un coté garçon manqué qu'être une pinbèche sans cervelle ;).

Bisous !
Par MarquiSe le Mercredi 24 octobre 2012 à 11:56
Oh que vois-je sur le commentaire précédant ! Ma petite Shonnie ! On va faire un club les filles !

Parles-nous de J, déjà !

Un appartement... c'est sur que c'est génial, seul, financièrement c'est pas facile mais au moins on a la tranquilité... La coloc pas évident car il faut parfaitement s'accorder avec l'autre personne !
Par darkly le Mercredi 24 octobre 2012 à 21:42
Sa m'arrive souvent d'avoir envie d'une grotte pour que personne vienne me faire chier.. ^^
Par laurentcm le Mercredi 24 octobre 2012 à 23:29
Je viens troubler cette petite réunion de filles.

Après lecture de ton article je me sent obligé d'intervenir et je peux te dire que tu as raison de te poser la question si tu fabule ou non sur les intentions de J.
J'ai connu plusieurs fois cette situation ou mon coté séduction, charmeur et gentil (je suis comme ça avec toutes,les femmes) à été pris quelques fois pour du sentiment amoureux sérieux, hors effectivement c'est en quelque sorte une façon d'aimer (j'ai écris un article la dessus sur Gattaca) mais ce n'est pas l'amour comme une femme peut l'entente ou l'attendre. J'ai vraissemblablement déçu certaine d'entre elles, je ne souhaite pas que cela t'arrive. Mais attention, il ne faut pas prendre mon cas pour une généralité.
je voulais juste te dire que cela existe.
Bye!
 

Ajouter un commentaire

Note : Lost-in-cold n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lost-in-cold.cowblog.fr/trackback/3212550

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast