Lost-in-cold

I love you Ono.

Mardi 8 mai 2012 à 0:44


http://lost-in-cold.cowblog.fr/images/GotyeBronte2-copie-3.jpg

Ca fait environ six heures que je me sent mal. La boule au ventre, ça ne passe pas. J’ai le cœur en brume. Toujours la même raison. Ce ressentie qui au fond n’en est peut être pas un, mais plutôt la réalité. Alors comme chaque moment ou cette sensation d’abandon apparaît je me met à réfléchir, à me poser des questions. J’envisage toutes les solutions qui s’ouvre à moi, j’essaie de comprendre pourquoi les choses se produisent ainsi.. mais ça ne rime à rien. Plus les heures défile, plus mon mal être accrue. Dans ces moments la j’ai envie d'appuyé sur le bouton stop, et d’avancer le temps. Souvent la seule solution qui s’offre à moi c’est de m’évader dans l’opium. Le néant prend part de l’encéphale et je finit par sombré lentement. Les idées noires disparaissent, je me sent légère. Parfois la conscience prend le dessus, et je finit par m’en sortir seule. Je me débats dans le chaos de pensées qui s’entrecroisent et s’entrechoque.

Je reste avec car je suis éperdument amoureuse de lui. Il me fait du mal.
Cette relation est malsaine et pourtant je m’obstine à continuée.
Je n’ai pas envie de repartir à zéro. Je n’ai pas envie d’avancer seule.
Redeviens celui que tu étais.

________________________________________________

En fait je ne suis pas toute seule(cf l'article d'avant). Ma mère à prit une semaine de vacances.. finit les grasse mat jusqu'a pas d'heure. J'ai un peu moins d'un mois pour avoir se putain de code. Ce matin j'ai obtenue un entretien, ça me redonne un peu de motivation pour la suite. Je verrais bien jeudi comment ça se passe.

Lundi 7 mai 2012 à 13:31

http://lost-in-cold.cowblog.fr/images/AwakeBAnner.jpg

 

Titre original : Awake
Créée par Kype Killen en 2012
Série américaine
1 saison, 13 épisodes

Synopsis : Les vies parallèles et simultanées d'un policier, Michael Britten, qui n'a jamais réussi à se remettre d'un tragique accident de voiture qui a décimé sa famille. Depuis, il vit entre deux réalités : l'une où est encore vivant son fils, l'autre où est encore vivante sa femme.Tout cela conciliés entres des enquêtes faisant apparaitre les mêmes personnes sous des angles différents : tantôt il s'agit du criminel, tantôt c'est la victime, etc.

Avis : Le premier épisode ne m'a pas vraiment emballée, puis au files des épisodes j'ai commencé à m'attacher aux personnage. L'histoire est accrochante, l'émotion transmise me plait, c'est touchant tout en restant sobre. Les personnages sont plutôt bien joué(sauf le personnage de la femme, qui à mon goût en fait un peu trop. Les musiques sont douces, et certain personnage sont sublime(notamment Laura Allen). En revanche, l'acteur principal..hum je ne sais pas j'accroche pas du tout.

Dimanche 6 mai 2012 à 23:04



Pour pas que sarkommence, ne pas remettre son vote hollandemain !

Je dois avouer que je suis assez satisfaite du résultat des élections :). C'est pas trop tôt ! La gauche à pu enfin reprendre le pouvoir, et ce n'est pas pour me déplaire. C'est sur Hollande ne fera pas des miracles.. mais il ne pourras pas faire pire que le précédent. J'ai était bien surprise des réactions sur les réseaux sociaux (notamment facebook).. comme quoi on en apprend tout les jours sur certaines connaissances. Passons.

Mon week-end est passé super vite en compagnie de Q. Notre samedi était doux et niais. Je regrette qu'il soit parti si tôt(pour aller voter). Pour une fois, ça ne m'aurais pas déranger de le garder quelque jours de plus à mes côtés. Je déprime toute seule chez moi. Bon y a mon père mais bon.. Puis je le reverrais pas avant deux semaine, la loose. En plus il est partis chez son frère, donc pas de skype *JOIE*.

Dans le genre : j'aime regarder des émissions débile. Le vendredi soir c'est sacré, il y a koh lanta! C'est con, c'est probablement truqué, MAIS j'adore cette émission. C'est sans doute une des seules émissions qui me donne envie.. l'aventure, la survie, les épreuves *bah oui j'ai une âme de naufragé héhé*. Je regarde tout les ans, et tout les ans j'ai mon préféré *-*. Mais cette année.. mon préféré.. l'élu de mon coeur *ridicule* c'était Fredie.. et il à fallu qu'il se face éliminé u_u. Grosse déception.

http://lost-in-cold.cowblog.fr/images/09NeilCraverFallingAwake.jpg

Jeudi 3 mai 2012 à 18:06

C'est pas la grande joie aujourd'hui.
Je me suis quand même levé aujourd'hui. Bah oui un travail ne va pas tombé du ciel comme par enchantement. Mais bon, va attaqué une journée avec 3h de sommeil dans le bide.. c'est pas évident. Surtout que pour le coup, j'ai vraiment l'impression de mettre levé pour rien. J'ai eu droit à toute sorte de refus, à des "aaah on à oublié de retirer l'annonce.. on ne recrute plus". *Prend son bazooka et les zigouille tous è_é*.

Du coup ça m'a blasé, et la je déprime. J'ai un copain complètement inexistant et inutile. Je lui en veux de pas être la pour moi. Lui il passe ça vie à dormir, jouer et voir ses potes pendant que je me casse le cul pour qu'on puisse enfin s'installer ensemble. Parfois je me dis que ça ne me ferais pas de mal d'aller voir ailleurs. Que je peux probablement trouvé mieux.

Au début de notre relation j'ai rencontrer quelqu'un. On a vite sympathisé, on était sur la même longueur d'onde et on habité pas loin l'un de l'autre. On a flirté un peu, rien de très important. Il à vite voulut plus qu'un flirt, un instant j'ai hésité. C'était une période ou mon couple n'aller pas si bien que ça. Je me sentais mal, et le seul soutien que j'ai reçu venait de lui. Mais j'ai pas pu aller plus loin. Ma conscience aurait pas suivit, je m'en serait voulu. J'ai coupé les ponds, et je me suis donner corps et âme dans une histoire qui prenait l'eau. Résultat les choses n'ont fait qu'empirer.

 


Jeudi 3 mai 2012 à 1:03

Dans le genre : aujourd'hui je suis grognon.
Aujoud'hui j'ai passé un savon au Monsieur qui était "sensé" m'embauché cette été afin que je me face un peu de sous pour pouvoir enfin prendre mon envole. Ce fameux entretien c'était super bien passé. Moi timide, discrète, invisible j'avais trouvé que pour une fois j'avais su me "vendre". Puis SUPER bon feeling avec monsieur le directeur x). Il devait donc me rappeler deux jours après pour le verdict. Souat, si l'on oublie la déception que ma candidature n'est pas était retenus(comme quoi on a souvent de fausse impression *blasé*), ce goujat na même pas prit la peine de me rappeler ! Alors on peut toujours dire.. "C'est bon chérie tu vas pas en crever ! " ou " Bienvenue dans le mondeeeeee impitoyable de l'emploi" bah n'empêche que ça ma vexer. Ce manque de politesse, se désintéressement social.. bouarf ça me dégoute. Du coup, le pauvre.. il en à prit pour son grade. Sortant d'un bac éco' et social j'lui en est sortie du blablabla.. du genre.. "ta pas de conscience social et blablablaba..". Comme quoi ces conneries elles peuvent servir dans la vie de tout les jours x). M'enfin ça ma fait du bien, et il c'est même excusé :).

Après cette déception je me suis remise à chercher.. Mais comment trouvé un travail quand on se couche a 4h et qu'on se lève à 15h *hannnn*. Oui j'ai un peu le mode de vie  d'une hamster ou d'un chat *au choix*.. quoi que certain chat son très actif le jours. BREF. Depuis que j'ai finit ma prépa je suis devenut une larve, vraiment vraiment vraiment très flemmarde. J'ai pleins d'envie, mais très peu de motivation.


http://lost-in-cold.cowblog.fr/images/nanaanime1.jpg

<< Page précédente | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | Page suivante >>

Créer un podcast