Lost-in-cold

I love you Ono.

Jeudi 27 septembre 2012 à 19:59


P. ma meilleur amie. Enfin ça c'était avant. Depuis la maternelle, c'était fusionnelle. Puis nos chemins se sont séparer. Tes partie à gauche, moi à droite. On c'est ignorer, oublié comme si de rien était. On c'est fait d'autres amis.. rien de comparable. Et puis à une soirée j'ai rencontrer ton homme D. On a sympathisé, évident vus tous ce qu'on à en commun. On est devenu amis, et j'ai enfin su que tu étais sa copine. Agréable surprise. Je crois que nos chemins ne se sont pas tant éloignés que ça. Il a fallut quatre ans pour se retrouvée. C'est pas encore ça mes ça commence à revenir. Je rêve de retrouvé cette complicité si spécial que je n'ai jamais retrouvé ailleurs. Ca me manque. C'est presque un besoin.



Vendredi 21 septembre 2012 à 23:39

http://lost-in-cold.cowblog.fr/images/3765280487b4d09e36f6.jpg

Le contre coup week end de rêve à retours à la réalité merdique est vraiment pas évident. Faut dire je suis rentrée un peu légèrement déprimé de mon week end sur Paris. Rentrée toute seule, sans lui, après avoir était h24 dans ses bras.. huuum je bad légèrement. Et puis j'angoisse vachement à propos de mon bts, j'ai encore reçus une multitude de bouquins.. comment je vais faire pour TOUT faire. Je crois qu'il va falloir que je revois grandement mon organisation. Et le pire.. c'est mon taffe. Une horreur. J'ai réellement envie de m'enfuir en courant à chaque fois que j retourne. Je crois que c'est encore plus crevant moralement que physiquement. En plus je viens de me bousilller les mains.. j'ai des brulures partout, c'est vraiment super moche \o/. Je suis vanné, en mode " ma vie est pourrit, heeeelp me".     Mais y a personne pour me sortir de cette merde. Un jour peut être que je me déciderais à avoir une relation "normal" avec un mec. Ouai, peut être qu'un jour je serais heureuse avec quelqu'un. Un truc vrai et sincère. Ouai ça n'arrive pas qu'au autre, c'est ce qu'on dis. Je crois qu'il y à truc qui c'est briser en moi depuis Q. Erf, je sens que j'ai pas finit dans baver .

Lundi 10 septembre 2012 à 21:54

Je ne sais plus trop ou j'en suis. J'ai envie de m'évaporer, de disparaitre ou de partir loin. Au bout du monde.

Mon père à eu ses résultats à propos de l'avancer de son cancer. Il est en convalescence, c'est une bonne chose.

J'ai fais les magasins avec A. cette aprem. C'était vraiment sympa, il m'a manqué, tout de lui ma manqué. Ses mimiques, ça façon de s'exprimer, ses anecdotes, ses maladresses, ça façon de me complimenté, son enthousiasmes et sa puérilité. Ce mec est vraiment bizarre, et je crois que sans ça.. ça aurais pas pu collé.

J'me suis ruiné et je regrette déjà, les raisons n'était sans doute pas les bonnes. Il va falloir que je condamne ma carte bancaire. Pfiou. J'ai vraiment du mal à me gérer. Idiote.

Demain j'ai une soirée avec C. et L., ça va me faire du bien, depuis le temps qu'on c'est pas réunies ensemble. Faut vraiment que je m'aère l'esprit. Que j'arette de penser à des conneries. Mes nuits sont affreuse. Idiote.


http://lost-in-cold.cowblog.fr/images/tumblrm8ymle49Ft1qh2nseo1r1500.png

Jeudi 6 septembre 2012 à 18:09

http://lost-in-cold.cowblog.fr/images/tumblrm6sgi3doXl1qikqcbo1500.jpg

Sa y est, j’ai enfin reçu mes cours du cned *o*. J’étais comme une gamine quand j’ai ouvert le carton. Pour une fois que quelque chose me motive, j’espère que ça va continuer. Les trois quart des bouquins concerne tous ce qui touche à l’informatique. Le reste, un peu d’anglais, un peu de math et du français. Des trucs basique quoi. J’ai plus qu’a m’organiser, créer un emploi du temps qui gère et surtout m’y tenir.

A part ça, depuis un certain temps j'ai prit l'habitude assez couteuse de renouvelé mon stock de lingerie à chaque fois que je change de copain. C'est un peu façon de dire "bah ça je les acheter rien que pour toi, il n'y auras que toi qui y auras droit". Sauf quand ce moment j’ai aussi prit l’habitude de changer assez rapidement de copain. Je crois qu’il va falloir que je me calme.

Oh puis j’ai reprit le code. C’est pas que ça fait plus d’un an que je suis inscrite mais bon.. Faut absolument que je le passe ce mois si et que j’enchaine sur la conduite. Je sais pas pourquoi mais j’arrive pas à me sentir concerné, ni à m’impliquer.. alors que bon c’est quand même un coût important, et si je me bouge pas tout cette argent sera partie en fumé. Qu’elle conne.


  Ai Otsuka - Planetarium

Mardi 21 août 2012 à 19:04


Hier je me suis enfin débarrassé de cette connerie de contraception. Par la j'entends que je me suis fait mettre un implant. Oui parce-que bon la pillule c'pas fait pour une tête de linotte comme moi & les patch c'est moche et ça se décolle. A la base j'avais une crème pour m'anesthésier le bras, va savoir si c'est la gynéco qui c'est trompé ou moi qui est une mémoire de poisson rouge mais il c'est avérés que je me suis trompé de bras. Du coup j'ai eu droit à une picouse & à deux débutante. Résultat j'ai légèrement flippé, vus comment elle ont galéré sur mon bras..

" Oh mais vous avez la peau vachement épaisse ! "

"..."

"Bon ben.. j'pense que vous aurez peut un être un petit hématome"

"..."

"De toute façon se qui compte c'est qu'il soit bien installer et que ça ne vous est pas fait mal :DD"

"Si tu m'as amoché le bras j'te fume, salope."

Bon au moins ça c'est fait. En plus ça se voit quasiment pas. Finit le stress, j'fais enfin pouvoir arrêter de croire que je suis enceinte pour un oui et pour un non. 3 ans tranquille, j'pense que ça valait le coup de se faire charcuté par des internes.

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast